Publié le 27 Septembre 2016

une petite bulle de douceur pour attaquer la semaine!! avec l'arrivée de l'automne, on a envie de cocooning, même si dans le sud on a encore de belles journées, oui enfin mis à part dimanche.... on prend un lainage (parce que quand même il fait froid maintenant le soir), un thé, et let's go^^

Bulle de douceur

pour ce nail art, j'ai voulu en base un rose tout doux, et j'ai choisi Classiquo de LM Cosmetic, que m'avait offert ma gentille Ka4nails pour mon anniversaire <3 c'est un rose crème vraiment très pale, idéal en base de nail art. je l'ai posé en 2 couches

puis j'ai utilisé des water décal en forme de bulles de savon, vous savez ces bulles que l'on faisait étant enfant! ces water decal sont vraiment jolis, trés fin, et le rendu est trés réaliste, on dirait de la peinture aquarelle!!

pour terminer et rajouter un peu de féérie, j'ai posé un vernis pailleté, Sassy Sparkle de LA Color, que j'ai depuis des années. il a un peu épaissit, mail il fait encore bien son job ;)

on regarde tout ça

Bulle de douceur
Bulle de douceur
Bulle de douceur
Bulle de douceur

j'espére que ca vous plait les filles!! vous avez pas comme envie de faire des bulles de savon?? ;)

je vous fais des gros bizzz

SHOPPING :

* vernis Classiquo de LM Cosmetic

* water décal bulles de savon chez Née Jolie, - 10% avec le code EOX10

* vernis Sassy Sparkle de LA Color

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Publié le 25 Septembre 2016

coucou les filles!! non, on ne parle pas de déco sur le blog aujourd'hui quoique..... vous le savez j'aime beaucoup la décoration justement, je me suis inspirée des carreaux de ciment ICI, et dernièrement c'est un motif géométrique scandinave en forme d'étoile que j'ai posé sur mes nails^^ (d'ailleurs j'aimerais bien des assiettes avec ce motif^^)

Etoile scandinave

ce motif provient de la plaque Hehe-024 de chez Née Jolie, que j'ai reçue dans le cadre de notre partenariat. les motifs sont canons, et j'ai même repéré un autre motif parfait pour un prochain nail art inspiré carrelage, hihi!!!

j'ai voulu la base holo, avec Nunki de chez LM Cosmetic, il est tellement joli et lumineux!! toujours parfait en 2 couches, un vrai bonheur!! puis comme je voulais de la couleur, j'ai stampé le motif en violet avec Dark Purple de Nyx, le motif est parfait, pas de manque et trés fin, c'est impeccable!! on top coat et c'est déjà fini pour ce nail art simple mais assez efficace!! ;)

Etoile scandinave
Etoile scandinave
Etoile scandinave
Etoile scandinave

j'espére que ca vous plait!! et sinon le style scandinave vous aimez???

je vous fais des gros bizz <3

SHOPPING :

* plaque Hehe-024 de chez Née Jolie, - 10% avec le code EOX10

* vernis Nunki de chez LM Cosmetic

* vernis Dark Purple de Nyx

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Publié le 21 Septembre 2016

bonjour les gilrs!!!! j’espère que vous allez bien!!!

je crois bien que l'automne a décidé de venir poindre le bout de son nez, les températures ont bien descendues, même ici dans le sud, ca fait un bien fout à la nature, même si personnellement je pourrais passer l'année en températures estivales^^

et comme d'habitude, je suis à la bourre coté nail art, j'ai encore des nail art d'été à vous montrer, et j'ai une inspiration quasi nulle sur les nail art d'automne; j'ai encore rien fait... mais bon je suis sure que quand j'aurais sorti 2 ou 3 multichromes ça ira déjà mieux^^

Mandalas pastel

pour en revenir au nail art du jour, je suis partie de cette plaque en mandala de chez Née Jolie (la BP-X15) , j'avais trop craquer dessus lors de sa sortie, et j'avais une idée trés précise de ce que je voulais en faire : du reverse stamping. avec les températures de fou qu'il y a eu, j'avoue que j'en ai pas eus le courage, et avec cette baisse de température, la semaine derniére je me suis lancée!!

je me suis servie de mon tapis en silicone pour mon reverse: je commence par poser 2 couches de vernis transparent de chez Kiko, puis je stampe mon motif en noir, ensuite vient l'étape du remplissage. j'ai choisie 3 teintes douces le 331 (violet), le 389 (le mint) et le 506 (un rose tout doux) de chez Kiko. 1h plus tard.... je peux enfin poser ces patchs sur mes nails préalablement peint en blanc^^ j'ai choisis de faire seulement 3 ongles en décor, pour ne pas trop surcharger le tout. et j'ai complété par l'index en rose et l'auriculaire en violet (que j'ai bien cru ne pas pouvoir faire, car j'étais en fin de flacon^^)

let's go pour les photos!!

on en parle de mon kiffe du pouce???

on en parle de mon kiffe du pouce???

Mandalas pastel
Mandalas pastel
Mandalas pastel
Mandalas pastel
Mandalas pastel
Mandalas pastel

je ne vous le cache pas que j'ai adoré ce nail art que j'ai porté une bonne partie de la semaine!!! il m'a valu pas mal de compliments au magasin #happy!!! je trouve cependant que les photos ne rendent pas justice, ca paraissait moins brouillon en vrai....

vous en dites quoi les filles?? ça vous plait?? et les mandalas, vous aimez?? vous en avez en tatouages??? (le rêve *-*)

gros bizz!!

SHOPPING :

* plaque BP-X15 de Née Jolie, - 10% avec le code EOX10

* vernis 331, 389 et 506 de chez Kiko

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Publié le 18 Septembre 2016

bonjour à tous!!! aujourd'hui je vous propose un nail art, encore sur la thématique végétal/jungle, c'est un thème qui m'a très largement inspirée cet été, par contre pour l'automne qui arrive à grand pas, mouais bof....

Inspiration Végétal

on commence par découvrir le vernis, comme toujours ;) il s'agit du superbe Return to Ground State de Kpt, de la collection Photoelectric, que j'avais remporté sur l'Instagram de l'adorable Sakura <3. il est vraiment très original ce petit!! tout comme ses petits frères Metastable et Shine Light my way, il a une texture un peu jelly et est gorgé de particules holos vraiment intéressantes, qui donnent toute cette matière au vernis. et puis la couleur est juste folle, j'en connais une qui doit trop liker (cc Dorothée <3!!)

au niveau déco, ce vernis m'a inspirée du végétal, j'ai donc utilisé la plaque BP-L001 de chez Born Pretty Store, avec ce motif feuillage, et j'ai stampé avec mon vernis St George de A England, il est est juste parfait, bien foncé, et avec son coté holo, sur cette base ça ressort vraiment bien!!

Inspiration Végétal
Inspiration Végétal
Inspiration Végétal
Inspiration Végétal

un mix un peu flashy de par sa couleur, mais bien sympa au bout du compte!!

et vous ca vous plait ce genre de teintes?? vous osez??

je vous fais des bizz <3

SHOPPING :

* vernis Return to Ground State de Kpt

* plaque BP-L001 de chez Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

* vernis St Georges de A England, chez My Kingdom for Glitters

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Publié le 16 Septembre 2016

coucou les filles!! je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui puisque on va fêter l'anniversaire d'une fille adorable : Aurélia aka Miaw Lilia sur Instagram!!!!! c'est vraiment une fille extra, toujours le smile, toujours un mot gentil, encourageant et adorable!! en plus son chat Caramel est le fiancé de ma petite Baya!! hihi, oui ils se skypent régulièrement, lol!! ;)

=> ma petite chérie, je te souhaite un trés joyeux anniversaire, j'espére que tu passeras une excellente journée et que tu seras bien gâtée comme il se doit^^ <3<3<3

Baya en mode Garfield^^

Baya en mode Garfield^^

j'ai été contactée par les copines sur Instagram, pour fêter un bon anniversaire à Aurélia, en copitant l'un de ses nail art. le choix ne fut pas simple, elle est trés productive et fait des nail art super originaux!!! notre choix s'est porté sur celui-ci, je ne peux qu'adorer car c'est le nail art que la miss avait fait pour mon concours!!! <3

au niveau technique, j'ai fait au mieux pour copiter son nail art, mais j'ai dû me l'arranger à ma sauce, car les premiers tests étaient moches.... j'ai commencé par posé 2 couches de Electric de Claire's, un violet un peu néon qui est absolument superbe! il a un fini laqué de folie, je vous assure *-* merci encore ma gentille Ka'Nails <3 puis j'ai fait la technique du sponging (avec une éponge donc) j'ai tapoté des touches de couleurs avec Paradiso de BNA et le 506 de Kiko. le rendu se raprochait pas mal de ce que le miss avait fait!

vient ensuite l'étape du double stamping. n'ayant pas la même plaque, j'ai improvisée (Juju fais encore sa rebelle, lol) je me suis servie de la plaque Konad M70, car je trouvais que ce design rappelait un peu ce stamping trés géométrique. et là je vous le demande, mais comment ça se fait que j'ai pas de stamping géométrique avec le nombre de plaque que j'ai???!! bref, on fait un double stamping blanc puis noir et top coat!

Joyeux anniversaire Aurélia!!! #olapourmiawlilia
Joyeux anniversaire Aurélia!!! #olapourmiawlilia
Joyeux anniversaire Aurélia!!! #olapourmiawlilia
Joyeux anniversaire Aurélia!!! #olapourmiawlilia
Joyeux anniversaire Aurélia!!! #olapourmiawlilia
un petit gros plan^^

un petit gros plan^^

Joyeux anniversaire Aurélia!!! #olapourmiawlilia

j'espére que ca vous plait et toi aussi ma belle!!! c'est pas aussi réussit, mais ca a fait super impression au boulot^^ si vous souhaitez voir les autres réalisations des filles, rendez-vous sur instagram, avec le hastag #olapourmiawlilia

je vous fais des bizz <3

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Publié le 13 Septembre 2016

coucou les filles!!! et oui je vous l'avais dis, j'ai récidivé avec les stampings dégradés, qui plus est, exotiques^^ il faut dire qu'on a eu un été de folie et je m'en suis donnée à cœur joie avec mes plaques aux motifs floraux ;)

Fleurs exotiques, encore et toujours....

pour ce nail art j'ai voulus quelque chose qui claque, aussi, j'ai commencé par poser un vernis holo que j'affectionne particulièrement, Silvershape de LM Cosmetic. on pourrait croire qu'il est peu couvrant, mais en fait 2 couches suffisent à ne plus voir le bord libre ;)

au niveau stamping, j'ai opté aussi des couleurs de foliiiie : Flip Flop Fatasy de China Glaze et Charisma de Zoya. je ne pensais pas qu'ils fonctionneraient en stamping, comme quoi il faut toujours tester^^ et j'ai utilisé la plaque MoYou Tropical 02. sur l'annulaire, un petite originalité, avec un perroquet de la plaque Tropical 06, stampé en noir.

c'est partie pour les photos, j'en ai mis pleins, car j'ai adoré ce nail art!! ;)

Fleurs exotiques, encore et toujours....
Fleurs exotiques, encore et toujours....
Fleurs exotiques, encore et toujours....
Fleurs exotiques, encore et toujours....
Fleurs exotiques, encore et toujours....
Fleurs exotiques, encore et toujours....
Fleurs exotiques, encore et toujours....
Fleurs exotiques, encore et toujours....

j'espére que ca vous plait!!! j'ai adoré porter ce nail art, qui a eu beaucoup de succès à mon travail, et puis au soleil ca claquait grave^^

vous avez fait des nail art tropicaux cet été les filles??? dites moi tout!!

et je vous mets le lien du vide vernithéque en cours, il y a encore pas mal de choses en vente^^

gros bizz <3

SHOPPING :

* vernis Silvershape de LM Cosmetic

* vernis Flip Flop Fatasy de China Glaze

* vernis Charisma de Zoya

* plaque MoYou Tropical 02

* plaque MoYou Tropical 06

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Publié le 11 Septembre 2016

oui je sais, les oiseaux de paradis sont des fleurs exotiques, ce sont d'ailleurs mes fleurs préférées avec les fleurs de frangipanier, si vous voulez tout savoir^^ (très facile à faire pousser donc ce genre de petites choses (lol) , à mon grand désarroi...

bref tout ça pour présenter mon nail art du jour aux couleurs exotiques ;)

Oiseaux de paradis

en ce moment j'ai une grande passion : les dégradés! sur tout l'ongle ou bien en stamping dégradé, c'est vraiment un truc que j'adore faire! alors suite à mon dégradé carreaux de ciment, j'ai retenté le truc avec un motif bien estival (étant donné que l'été ne veut plus nous quitter, youpiiiii) : des oiseaux exotiques.
pour cela, j'ai d'abord posé 2 couches de vernis blanc, Polar White de BeautyNails Advance, puis j'ai dégainé ma plaque MoYou Tropical 06, avec tous ces jolis motifs oiseaux, elle est canon! j'avais d'ailleurs fait un nail art que j'avais adoré porter, il y a 2 ans déjà, c'est ICI!

pour le stamping dégradé j'ai utilisé, Sweet Mandarine de Gemey, le 284 et le 331 de Kiko. les vernis Kiko sont souvent top pour le stamping et on les trouve facilement et à petit prix, et ils marchent aussi en dégradé bien sur, mais aussi en water marble, c'est des vernis que j'aime beaucoup et je trouve aussi qu'ils durent bien dans le temps (c'était la minute conseil de Juju^^)
pour la méthode du stamping dégradé, toujours pareil, je pose une bande de chaque couleur sur la plaque puis je racle cette fois-ci dans le sens du dégradé du plus clair au plus foncé pour mieux fondre les couleurs.

Oiseaux de paradis
Oiseaux de paradis
Oiseaux de paradis
il a pas la classe mon cacatoes??? ;)

il a pas la classe mon cacatoes??? ;)

Oiseaux de paradis

j’espère que vous aimez!! car je crois bien que j'ai récidivé, hihi!!!

et puis vous avez vu comme il est fun mon cacatoes???

je vous fais des grooos bizz <3

SHOPPING :

* vernis Polar White de BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

* kit stamping de BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

* plaque MoYou Tropical 06

* vernis Sweet Mandarine de Gemey

* vernis 284 et 331 de Kiko

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Publié le 7 Septembre 2016

coucou les filles!! une phrase qui résume bien les choses!!! j'adore les motifs ethniques géométriques, c'est vraiment un gros kiffe pour moi, aussi j'étais ravie de tester des water decal ethnique de mon partenaire Née Jolie!! ;)

Je kiffe le ethnique^^

c'est d’ailleurs ces water decal ethnique qui sont la base de mon nail art du jour!!

ces décorations, ne sont pas transparentes, contrairement à d'autres, et aussi je les ai posé sur un base blanche, avec Blanc Pur de Peggy Sage. elles sont faciles à positionner mais un peu longues au séchage. j'ai décidé de ne décoré que 2 ongles de cette façon, je ne voulais pas surcharger le tout!

du coup j'ai ajouté un peu de Charisma de Zoya. lui c'est un vrai casse tête!! la couleur est complétement folle en flacon, mais sur les ongles il est un peu fade je trouve... de plus la pose est galère, il sèche tréééés vite, fait des trous et a un fini mat assez surprenant... bref! j'ai aussi mis un peu de paillettes avec Festival de Ruby Wings, un vernis qui change de couleur aux UV et lui je l'adore!!! ca briiillle de milles feux *-*

Je kiffe le ethnique^^
Je kiffe le ethnique^^
Je kiffe le ethnique^^
Je kiffe le ethnique^^

j'ai beaucoup aimé le rendu, même si le fushia est vraiment pas top en pose.... et j’espère que ça vous plait aussi!!

je vous fait des gros bizz, et je vous invite à jeter un œil à mon vide vernithéque si ce n'est pas déjà fait, il reste encore pleiiiins de petits vernis qui cherchent une nouvelle maison^^!!

SHOPPING :

* water decal ethnique de chez Née Jolie, - 10% avec le code EOX10

* vernis Blanc Pur de Peggy Sage

* vernis Charisma de Zoya

* vernis Festival de Ruby Wings

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Publié le 4 Septembre 2016

coucou les filles!! j’espère que vous allez bien!!!

je suis très heureuse de vous retrouver pour instaurer une nouvelle rubrique / tradition, un twin nails!!! mais kézako??? tout simplement c'est quand 2 blogueuses / copines / instacop's (barrez la mention inutile, ou pas^^) décide de faire un nail art identique, sur un thème, une idée, ou pour un événement particulier (comme chez les comploteuses par exemples ;)

en effet il y a quelques temps déjà, c'est la douce Dorothy qui m'avait proposé ce projet, mais à l'époque, j'étais en pleine questionnement verniesque, et j'avais plus d'idée, plus de motivation. mais vu que cet été mon modjo est revenu, je l'ai recontacté le mois dernier et on s'est lancé!!

Twin Nails / Petit serpent perdu dans la jungle

on s'est même lancé à 4, au final, et notre premier thème c'est cette image (le petit serpent ci dessous) avec l'idée de se servir de la plaque Bundle Monster BM-S151! comme pour mon nail art tigre publié dernièrement, je suis très végétation / jungle / tropical en ce moment, vous allez voir!! ;)

Twin Nails / Petit serpent perdu dans la jungle

après avoir discutés du fond et de la forme, je me lance! j'ai fait 3 ongles en saran wrap, avec mon mint d'amour Kiko 389, j'adore sa couleur tellement lumineuse!! et le 012 Splish Splash de Gosh, un vert trés naturel! puis j'ai stampé des feuillages avec la plaque Tropical 02 de Moyou et St Georges de A England, vert sombre holo tellement beau, je ne me lasse pas de stamper avec lui <3

le pouce et l'annulaire ont été fait en dégradé linéaire, toujours avec le 389 de Kiko et 012 Splish Splash de Gosh, mais malheureusement on aperçoit à peine, peut-être un peu plus sur le pouce?? c'est dommage.... et j'ai stampé l'oeil de serpent de plaque Bundle Monster BM-S151 en noir pour que ce ressorte par rapport aux feuillages.

Twin Nails / Petit serpent perdu dans la jungle
Twin Nails / Petit serpent perdu dans la jungle
Twin Nails / Petit serpent perdu dans la jungle
Twin Nails / Petit serpent perdu dans la jungle
Twin Nails / Petit serpent perdu dans la jungle

voila les filles!! j'espére que ça vous plait!! je me suis éclaté à réalisé ce défis, et je sens qu'on va très vite se refaire ça!! pour voir les créations des copines c'est sur instagram que ca se passe, mais je vous mettrais les liens dés que publié!!

=> l'article de Dorothy

=> le nail art de Lolotte

=> le nail art MissNenette76

gros bizz <3

SHOPPING :

* plaque Bundle Monster BM-S151 chez Evenligne

* vernis Kiko 389,

* vernis 012 Splish Splash de Gosh

* plaque Tropical 02 de Moyou

* vernis St Georges de A England

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Publié le 31 Août 2016

hello hello les filles!! comment vous allez?? vous avez repris, bientôt?? moi ca y est déjà une semaine, c'est loin les vacances... vivement la fin de l'année que j'aille retrouver ma sister!! <3

aujourd'hui je vous propose un nail art dont je me suis totalement inspirée de ma blopine Dorothy. en effet quand j'ai vu son nail art sur Instagram, puis sur le blog, j'ai eus vraiment très envie de le copiter (je suis même allée lui piquer son titre, haha!!!) en plus ça tombais bien, je mourrais d'envie de tester ma nouvelle plaque BM^^

Jungle your nails!!

a contrario de Dorothée, j'ai choisis en base en vert profond, genre fin fond de la jungle tu vois, et j'ai choisis Harbour Lights de Glam Polish, il est splendide avec ses paillettes holo et ce vert *-*

pour la technique, j'ai tenté le stamping colorié, mais j'ai moyennement été convaincue, j'ai mal choisie mes couleurs et seul persiste cet hibiscus sur mon majeur, le reste était moche.... j'ai donc fait du stamping simple mais coloré, avec ma plaque MoYou Tropical 02, et les vernis Lemon Tree de BNA, Sweet Clementine de Gemey et le 389 de Kiko.
sur le pouce et l'annulaire, j'ai stampé une demi tête de tigre avec la plaque Bundle Monster BM-S151 shoppée chez Evenligne et mon vernis blanc LM Cosmetic. je suis juste amoureuse de cette plaque, les motifs sont à tomber, et vous verrez très bientôt une nouvelle réalisation avec!! ;) par contre les motifs sont immenses!! il faut bien viser!! ;)

Jungle your nails!!
Jungle your nails!!
Jungle your nails!!
Jungle your nails!!
Jungle your nails!!
Jungle your nails!!
Jungle your nails!!

j'ai moyennement aimé le rendu, trop sombre a mon gout, la couleur sombre de base a fait perdre de sa lumière les stampings colorés, c'est dommage! je vous invite aller voir la version de Dorothée, avec le lien ci dessous, et je vous fais des bizz <3

SHOPPING :

* vernis Harbour Lights de Glam Polish

* plaque MoYou Tropical 02

* vernis Lemon Tree de BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

* vernis Sweet Clementine de Gemey

* vernis 389 de Kiko

* plaque Bundle Monster BM-S151 chez Evenligne

* vernis blanc LM Cosmetic

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis