Casino Time!!!

Publié le 20 Novembre 2013

coucou les filles!!!!

je vous retrouve ce soir pour un ptit Nail Art stamping et paillettes!!!

Casino Time!!!

pour ce Nail Art, j'ai posé en base 2 couche d'un trés joli gris laqué, le Perfect Grey de chez Nyx, qui comme son nom l'indique est juste parfait!! ;)

puis j'ai fait un accent nail avec la technique des nail patch (je vous en avais parlé ici) avec une plaque de chez Belle Créature, la D4. cette plaque est super sympa, elle a pleins de superbes motifs qui permettent de faire pleins de réalisations différentes!

pour mon NA d'inspiration casino, j'ai choisis le motif avec des dessins façon Jackpot, et je les ai coloriés en jaune, rouge et prune

et pour compléter, j'ai fais un dégradé de paillettes argentés sur les autres doigts!

Casino Time!!!
Casino Time!!!
Casino Time!!!

j’espère que ca vous a plus!!!

vous pouvez retrouver cette plaque et pleins d'autres sur la boutique Belle Créature (je vous mets le lien) et vous avez droit à 5% de réduction avec le code VANILLE1 pour un panier minimum de 10 € hors frais de port.

bizz les filles!! ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sweety Mely - Melinda 22/11/2013 19:27

Super joli comme toujours, j'adore cette couleur, absolument parfaite pour la saison.
Je n'ai jamais testé cette technique du dégradé, en tous cas tu la maîtrises vraiment bien, le résultat est super, j'adore :)
Bisous
Mélinda

vanilleetlesvernis 22/11/2013 19:43

rhoo merci ma belle!!! tu es adorable avec tes gentils commentaires! <3<3<3
cette technique est vraiment facile, tu vas voir!! ;)
gros bizz

astinails 22/11/2013 16:08

coucou miss,
excellent!!!!! gros bisous

vanilleetlesvernis 22/11/2013 19:42

merci beaucoup miss!!!!!
gros bizz

Jû rock-or-not 21/11/2013 20:08

Je t'ai tagué ma belle ^^
http://rock-or-not.blogspot.fr/2013/11/le-tag-de-la-blogueuse.html

vanilleetlesvernis 22/11/2013 08:03

merci ma belle!! j'y répondrais dés que possible!!! ;)
gros bizz

Perloudraw 21/11/2013 13:13

Oh sympa... Bonne idée... C'est pas un theme qu'on voit souvent ! Ca change...
Bisous

vanilleetlesvernis 21/11/2013 19:37

merci miss!!!
je suis ravie que tu aimes!!!
bizz!! ;)

Sweapee 21/11/2013 11:33

Très jolie !

vanilleetlesvernis 21/11/2013 12:36

merci miss!!
bizz