Concours pour fêter les 100 abonnés Hellocoton!!!

Publié le 7 Novembre 2013

coucou les filles!!! je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour le 1er concours de mon p'tit blog, pour fêter les 100 abonnés Hellocoton!!!!

100 abonnées!!! c'est un truc de fou quand même!!!!

je tiens à vous remercier vous toutes, qui me suivaient dans mes aventures vernièsques, et qui m’amenaient pleins de bonheurs pailletés à travers vos gentils messages!!!

merci énormément les filles!!!!!

pour ce joli lot, j'ai tenue à vous faire découvrir les vernis de ma boutique partenaire Belle Créature, car je trouve que ces vernis sont top!!!

c'est un lot modeste (mais avec plein d'amour dedans) que je vous offre avec mes sous, mais Tamara de chez Belle Créature a quand même insisté pour participer et vous a ajouté de jolies choses!! merci Tamara, tu es adorable!!!

je vous avais demandé de me dire sur HC quelles couleurs vous souhaitiez remporter, et je m'en suis grandement inspirée!!!

voici le lot:

Concours pour fêter les 100 abonnés Hellocoton!!!

il y a:

un superbe rouge, couleur intemporelle!! même si ce n'est pas mon genre de teinte quand je l'ai vus swatché chez Liloo, je l'ai trouvé sublime!

un violet foncé, le violet c'est un peu ma couleur fétiche, et c'est la couleur de cet automne, il vous en fallait un absolument!!!

un vernis holographique Perfect Bleu!! il est superbe!!!! c'est le genre de vernis qui fait rêver!! j'avais vus des swatchs chez Sakura, et comme vous likez le bleu, je suis partie sur ce petit!!

des jolies paillettes pour sublimer toutes vos créations!! ben oui les paillettes c'est la vie!!! ;)

ensuite je vous ai rajouté une plaque de stamping, vous le savez j'adore cette technique, j'ai choisis un motif un peu floral, avec un dessin pas trop gros pour s'adapter à toutes les longueurs d'ongles!!

des planches de WD avec des ptits chats trop choupi, des fleurs style one stroke, et des fermetures éclair.

et un pinceau de détail, il a l'air génial!!!

Concours pour fêter les 100 abonnés Hellocoton!!!
Concours pour fêter les 100 abonnés Hellocoton!!!
Concours pour fêter les 100 abonnés Hellocoton!!!
Concours pour fêter les 100 abonnés Hellocoton!!!
Concours pour fêter les 100 abonnés Hellocoton!!!

Les règles de participation : on va faire simple, pour ce 1er concours!

il vous faut:

1/ me laisser un gentil commentaire sous cet article, avec un minimun de politesse, me disant (que vous m'aimez) que vous souhaitez participer

2/ me suivre via Hellocoton en cliquant ici, et/ou vous abonner à ma newsletter, dans la colonne de droite (n'oubliez pas de valider le lien qui vous sera envoyé dans votre boite mail) c'est obligatoire, l'un ou l'autre, ou les 2 si vous êtes mignonnes!!! <3

pensez bien à me noter votre pseudo, et le début de votre mail dans votre commentaire!

3/ relayer mon p'tit concours sur votre page HC, blog, face.. ou vous voudrez!!

pensez à me donner le lien du relais

je donne également une chance supplémentaire à mes fidèles lectrices!!! toutes celles qui me laissent de gentils mots pleins de paillettes régulièrement!!!

je me réserve le droit de vous rajouter des p'tites choses dans votre colis, tout comme je me réserve le droit de ne pas valider votre participation si vous ne respectez pas les régles, qui sont trés simples! donc pas de triche!!!

Chasseuses de concours s’abstenir!!!!

ce concours débute aujourd'hui, et se terminera le dimanche 24/11/13 à 23h59

le tirage au sors sera effectué par mon gentil Nimour, et le résultat sera annoncé la semaine suivante!!

j’espère que ce petit lot vous plait et que vous serez nombreuses à participer!!!

bonne chance les girls!!!!

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0
Commenter cet article

jo3jeans 24/11/2013 20:41

oulala ! vite vite !
Je suis méga en retard !
1/ me laisser un gentil commentaire sous cet article, avec un minimum de politesse, me disant (que vous m'aimez) que vous souhaitez participer

je t'aime et je souhaite participer ♥♥♥

2/ me suivre via Hellocoton en cliquant ici, et/ou vous abonner à ma newsletter, dans la colonne de droite (n'oubliez pas de valider le lien qui vous sera envoyé dans votre boite mail) c'est obligatoire, l'un ou l'autre, ou les 2 si vous êtes mignonnes!!! <3

je te suis sur hellocoton sous jo3jeans ♥♥♥

3/ relayer mon p'tit concours sur votre page HC, blog, face.. ou vous voudrez!!

sur mon blog à la page concours
http://jo3jeans.blogspot.fr/p/blog-page.html

voilà j'ai fait super short mais j'adore le lot de ce concours,je ne pouvais pas risquer de ne pas gagner (on sait jamais, en cadeau de noël ce serait parfait !)
Gros bisous ♥♥♥♥♥

vanilleetlesvernis 24/11/2013 21:26

hihi!!! merci miss!!!
je valide ta participation!!!
gros bizz

thiebaut 24/11/2013 19:23

Félicitations pour tes premières abonnées, mais tu verras tu en auras beaucoup d'autres ! Je te suis sur HC avec le pseudo Beauté Ternelle.
Je participe avec plaisir à ton concours, et je te remercie beaucoup pour le lot proposé :)
J'ai partagé sur HC :http://www.hellocoton.fr/mapage/beauteternelle
Bonne soirée et à bientôt :)

vanilleetlesvernis 24/11/2013 19:36

merci pour ces gentils compliments!! <3<3<3
je valide ta participation avec joie!! ;)
bizz

Sweapee 24/11/2013 16:19

Je participe avec plaisir, un peu tard certes mais erreurs réparée !
Félicitation pour tes 100 abonnées. Je te suis sur HC et relaie ton concours sur ma page HC (http://www.hellocoton.fr/mapage/sweapee)
Bon courage pour la suite xoxo

vanilleetlesvernis 24/11/2013 19:30

participation validée!!!
bizz

dorothy 24/11/2013 14:18

Coucou Ma Vanillette, pour ton premier concours je répond présente surtout que tu nous a concoter un lot tout craquinou avec des apillèttes de toutes les tailles, sympa ,de l'holo et du classique , de la déco pour tous les gouts, ça se voit que tu l'a pensé ton lot. Merci la puce. je te suis pas depuis longtemps et je dois dire que si je te connais c'est grace a tes super partiipiations aux divers concours. voilà j'ai partagé ton fabulous concours sur ma page FB public:
https://www.facebook.com/dorothy.nailassay/posts/1491299277761053 et je te suis sur HC (dorothy). bises tout plein

vanilleetlesvernis 24/11/2013 19:30

merci beaucoup!!
je valide ta participation!!!
bizz ;)

corinneb 24/11/2013 11:05

Bonjour
*Merci pour ce joli concours ces vernis sont superbes
je tente ma chance
Je suis abonnée hellocton corinne deloumeaux et je partage https://www.facebook.com/corinne.deloumeaux/posts/563176933762268
merci et bon dimanche

corinneb 24/11/2013 19:34

ahhhhhhhh oui j'arrive pas à rendre mon partage visible.... Désolée j'ai donc relayé sur twitter https://twitter.com/lanormande2011/status/404679109613072385
bonne soirée

vanilleetlesvernis 24/11/2013 19:28

participation non validée