Nail Art 100% jeans

Publié le 15 Novembre 2013

le mois dernier, j'ai participé au concours de Jo3Jeans, dont le thème étais Jeans!!!! (je vous invite d’ailleurs à aller voir cette blogueuse très sympa!!!! ;)

Nail Art 100% jeans

pour ce nail art j'ai eus envie de donner un effet couture à mes ongles, comme les coutures des jeans!

j'ai posé en base le n°503 suède de Moyra, un vernis impeccable pour donner à vos ongles un effet demin, avec son effet satiné. puis au liner blanc, j'ai dessiné des petites lignes en pointillé pour donner l'effet couture!

j'ai également tenté de dessiner une petite poche sur l'accent nail! malheureusement , je ne suis pas très douée au pinceau, et ma poche est de travers!!!

Nail Art 100% jeans
Nail Art 100% jeans
Nail Art 100% jeans

je vous mets le lien pour aller jeter un oeil aux autres supers participations des filles, et je vous dis à bientôt!!! ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mis a part ton annulaire cest sympa et le moyra se prete bien au jeu biz
Répondre
V
merci!! ;)<br /> oui, hein, je suis pas douée a la peinture!!! mais comme on disait: l'entrainement y'a que ca de vrai!! ;)<br /> gros bizz
P
Sympa comme nail art ! Le vernis de base est superbe je l'adore !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou!! ha oui, il est top!! et pas cher!! ;)<br /> bizz
L
très classe <br /> bisous lilou
Répondre
V
merci miss!!<br /> gros bizz
A
Coucou, le vernis de base est top, j'adore. Et super ce nail art. <br /> Bisous
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> merci beaucoup!! je suis ravie que ca te plaise!!<br /> gros bizz
K
Très joli ma belle !!<br /> Bisous
Répondre
V
coucou miss!!!!<br /> merci beaucoup!!!! <br /> gros bizz!! ;)