Chevrons Obsession

Publié le 6 Décembre 2013

coucou les filles!!! on se retrouve pour un 2éme vernis de la marque Beauty Nails Advance!! ce soir, c'est un trés joli bordeaux qui se nomme Obsession!! (vous comprenez mieux le titre!! ;)

Chevrons Obsession

Obsession est un joli rouge trés foncé presque noir, c'est une couleur trés originale et parfaite pour la saison!!

il est toujours trés laqué, et bien couvrant (et toujours posé en 2 couches)

pour le Nail Art, j'ai utilsé le top Coat matifiant de la marque (qui est vraiment trés bien, on voit parfaitement la différence entre le mat et le brillant) et des guides de french que j'avais

l’application de ce top coat mat est vraiment facile, et le résultat immédiat, contrairement à d'autres

Chevrons Obsession
Chevrons Obsession
Chevrons Obsession
Chevrons Obsession

j'ai trouvé les vernis de cette marque trés bien, les couleurs sont trés jolies, et le top coat est vraiment top, c'est mon gros coup de coeur!!

j’espère que cette revue vous aura plu et aidé les filles!

à trés vite!! ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, très sympa cette déco avec le contraste mat et brillant.<br /> bisous
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> merci beaucoup!!! je suis contente que ca te plaise!!!<br /> gros bizz ;)
L
Bonjour!<br /> Justement j'ai reçu le même vernis et tu me donnes des idées quand à comment utiliser le vernis mat.<br /> Pour ma part j'ai adoré la super pigmentation des vernis BNA.<br /> Biz
Répondre
V
coucou!!!<br /> contente de t'avoir donné des idées!!! ;)<br /> c'est vrai qu'ils sont une super couleur ces vernis!!! ;)<br /> bizz
L
j'adore!! et cette couleur c'est vraiment une teinte qui me plait! gros bisous
Répondre
V
merci beaucoup miss!!!<br /> je suis ravie que cette couleur te plaise!! <br /> pleins de gros bizz ;)
M
Ton nail art est class... et j'avoue avoir un vrai coup de coeur pour ces vernis qui sèchent vite (ça c'est vraiment top). J'ai acheté le top coat matt d'Essie qui a séché au bout de 3 utilisations (et qui ne fonctionnait pas avec tous les vernis... pourquoi ? mystère !). Par contre, celui de BNA est (pour l'instant) nickel : Il matifie TOUS mes vernis et il est encore d'attaque après bien plus de 3 utilisations :-)<br /> Bises<br /> PS : Ton blog est bien sympa ! Bravo !
Répondre
V
coucou!!<br /> oui moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour ce top coat!!! il est génial!!<br /> et merci pour mon blog!! ;)<br /> gros bizz
L
j'adore j'adore <br /> belle couleur ce vernis <br /> bisous lilou
Répondre
V
hihi!! merci ma belle!<br /> gros bizz