Des plumes pour Beauty by Angel

Publié le 13 Décembre 2013

coucou les filles!!! on se retrouve déjà pour un nouvel article!!

cette fois-ci je vous présente ma participation au concours de Beauty By Angel, organisé il y a quelques temps. le théme était les anges aux couleurs du logo de la boutique, c'est à dire noir et violet

Des plumes pour Beauty by Angel

j'ai posé mon violet qui tire vers le rose de chez Kiko, le 378, que m'avait ramené ma copine Anne!! trop mimi!!! et je l'ai posé en 2 couches.

puis j'ai dessiné des petites plumes à la peinture acrylique noire, un peu dans tout les sens

désolée pour la luminosité des photos, elles sont trés sombres et du coup ne mettent pas trop en valeur ce petit Nail Art

Des plumes pour Beauty by Angel
Des plumes pour Beauty by Angel
Des plumes pour Beauty by Angel
Des plumes pour Beauty by Angel

je vous laisse aller voir les superbes créations des copines et je vous dis à trés vite!!!

gros bizz

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
JOly ! tes plumes au pinceau ! (:
Répondre
V
merci miss!!!<br /> c'est trés gentil!! ;)<br /> bizz
A
très joli !!! bises
Répondre
V
merciii!! hihi, ca me fait remonter le temps tous tes com'!!!!<br /> je m’aperçois du chemin parcourus!! ;)<br /> gros bizz
O
Ce kiko est juste à tomber !! et tes plumes je les kiffes !! :D
Répondre
V
merci miss!!! tous ces compliments me font ultra plaisir!!!<br /> &lt;3&lt;3&lt;3
L
elles sont bien jolies ces plumes
Répondre
V
coucou!!!<br /> merci beaucoup miss!!!!<br /> gros bizz! ;)
M
Oups j'ai cliqué je sais pas où et ca a publié mon com! =x <br /> Je disais donc que tes plumes sont tellement bien foutues que j'ai cru que c'était des water decals!
Répondre
V
lool!!!<br /> rroooohh merci beaucoup!! c'est super gentil ces jolis compliments!!! &lt;3&lt;3<br /> gros bizz