Vernis Belle Créature n°17 / Roses paillettées

Publié le 22 Janvier 2014

coucou les filles!!!

on se retrouve pour une nouvelle présentation de l'un des nouveaux vernis de chez Belle Créature!!

ce soir je vous fais découvrir la teinte n°17, un superbe rouge profond et intense, au fini laqué superbe. sur les photos, il est posé en 2 couches et sans top coat

il est donc bien couvrant, et sèche rapidement

je trouve cette teinte super chic, une teinte trés féminine!!

Vernis Belle Créature n°17 / Roses paillettées
Vernis Belle Créature n°17 / Roses paillettées
Vernis Belle Créature n°17 / Roses paillettées
Vernis Belle Créature n°17 / Roses paillettées

pour rester dans le côté chic de ce vernis, j'ai réalisé un dégradé de paillettes avec mon CG in the City de chez China Glaze, et j'ai stampé un trés joli motif de rose avec la plaque AT05, de la boutique également

Vernis Belle Créature n°17 / Roses paillettées
Vernis Belle Créature n°17 / Roses paillettées
Vernis Belle Créature n°17 / Roses paillettées
Vernis Belle Créature n°17 / Roses paillettées

alors, vos impressions sur ce 2éme vernis???

et n'oubliez pas les 5% de remise sur votre panier, à partir de 10€ avec le code VANILLE1

gros bizz les filles!! ;)

Vernis Belle Créature n°17 / Roses paillettées

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
comme les petits commentaires font généralement plaisir je prends le temps de laisser une trace de mon passage sur ton blog et te dire que j'aime beaucoup cette teinte ;) je ne connaissais pas ces vernis mais ils ont l'air très chouets ! bisous bisous
Répondre
V
coucou!!!<br /> merci pour ce mignon petit commentaire!!! effectivement ca me fait trés plaisir!!!<br /> je suis ravie qu'il te plaise!!!<br /> bizz ;)
P
J'aime beaucoup le rouge et celui-ci me plait bien ! J'ai hâte de les avoir pour les tester !! <br /> Ta déco est très jolie !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
V
coucou!!!<br /> merci beaucoup!!! je suis contente que ma déco te plaise!!!<br /> hihi, tu vas voir, tu seras pas déçus!!^^<br /> gros bizz ;)
A
coucou <br /> jolie couleur et très belle déco, qui lui va à merveilles<br /> gros bisous
Répondre
V
coucou!!! merci miss!!!!<br /> c'est trés gentil!!!<br /> contente que tu aimes!!<br /> gros bizz ;)
L
Coucou miss,<br /> Elle est vraiment très jolie cette déco, j'adore l'association rouge &amp; noir !<br /> Bisous
Répondre
V
coucou!!! hihi, merci beaucoup!! ca me fait trés plaisir!!! ;)<br /> gros bizz
A
Coucou, très belle teinte et la déco est très sympa !
Répondre
V
coucou!!! ;)<br /> oui, j'ai beaucoup aimé cette teinte, ca me change!! ;)<br /> je suis ravie qu'elle te plaise à toi aussi et que tu aimes la déco!!! <br /> gros bizz