Fleurs de Noël dorées

Publié le 23 Février 2014

bonjour les girls!!!!! comment vous allez????

aujourd'hui, je vous propose un petit Nail Art que j'ai réalisé pendant les fêtes!! ;)

Fleurs de Noël dorées

j'ai posé en base le U18 Supershine Miracle de Flormar, acheté chez Polishinail, un trés joli aubergine, avec des reflets dorés super beaux!!! il est bien couvrant, je l'ai posé en 2 couches sur les photos

puis, j'ai réalisé des fleurs étoilées à l'aide d'un pinceau liner, et avec mon vernis Passion de chez China Glaze, et j'ai fais un dégradé de paillettes sur les autres doigts avec I'm Not Lion de China Glaze également. j’adore ce dernier vernis, il a un côté doré et holo qui est trés sympa!!

Fleurs de Noël dorées
Fleurs de Noël dorées
Fleurs de Noël dorées
Fleurs de Noël dorées
Fleurs de Noël dorées
Fleurs de Noël dorées

ce Nail Art, je l'avais proposé au concours de Noël de chez Bec et Ongles, et j'ai eus l'agréable surprise de remporter ce concours, avec un chèque cadeau sur la boutique!!! j’étais trop contente!!!

je vous montrerais semaine prochaine, l'un des vernis que je me suis commandé du coup!! ;)

gros bizz et bon dimanche!!

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup le vernis de base !! <br /> bises
Répondre
V
merciii!<br /> je vois que tu aussi tu aimes bien les violets!!! ;)<br /> ca me fait plaisir!!! ;)
P
J'adore le violet et le doré, c'est trop beau !! Le NA est super chouette !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
V
ohh!! c'est trop gentil!!!<br /> ca me fait super plaisir tous ces compliments!!!<br /> gros bizz
L
J'adoreeeeee OMG *-*
Répondre
V
merci beaucoup!!!<br /> ca me fait trés plaisir!!! ;)<br /> gros bizz
L
félicitation c'était une très belle participation <br /> bisous lilou
Répondre
V
coucou miss!! merci beaucoup!!<br /> je suis trés contente que ca t'ait plu!!<br /> gros bizz ;)
A
très jolie manucure
Répondre
V
merci beaucoup!!<br /> bizz