Nail Art gourmand pour Alexia

Publié le 9 Février 2014

bonjour les filles!!!

ce dimanche c'est Nail Art de concours!!!

en effet, il y a quelques temps Alexia, du blog Les Ongles d'Alexia lançait un concours sur le thème gourmandise et/ou kawaii

j'ai choisis la gourmandise car je suis une grande gourmande^^ hihi!! c'est donc tout naturellement que des bonbons et des cupcakes sont apparus sur mes nails!! ;)

Nail Art gourmand pour Alexia

pour ce Nail Art j'ai fais plusieurs techniques:

sur le pouce, l'index et le petit, j'ai utilisé la technique des nails patch, avec la plaque de stamping CH10 et CH6 de Cheeky. les vernis de base sont n°190 Heather de Nyx et n°125 Absoluty Blue de Essence, pour le remplissage, j'ai utilisé plusieurs vernis : du jaune, de l'orange, du violet, du bleu, bref un peu de tout!! ;)

pour le majeur et l'annulaire, j'ai posé le n°331 de Kiko, et le n°427 de Ingrid, collection Love Story, de chez Belle Créature. j'ai réalisé les p'tits cupcakes à la peinture acrylique Oumaxi

miammmmm!!!

Nail Art gourmand pour Alexia
Nail Art gourmand pour Alexia
Nail Art gourmand pour Alexia
Nail Art gourmand pour Alexia
Nail Art gourmand pour Alexia

j’espère que ca vous plait!!!

n'hésitez pas à jeter un œil aux participations, et je vous fais de gros bizz!!

bon dimanche!!

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
miam miam, came donne faim, c'est très beau !! bises
Répondre
V
hihi!! gourmande va!!! ;)
P
Ohhh c'est super beau !! Très réussi !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
V
hihi!! merci beaucoup!!!!<br /> je suis ravie que ca te plaise!!!<br /> bizz
L
Trop cute!<br /> Le nail patch, je ne maîtrise pas :'( Je rate toujours au moment de sceller le patch à l'oblge, car il rebique vers l'extérieur. Et si j'essaie d'appuyer légèrement, il fond et au mieux ça bave, au pire, c'est immonde. Tu aurais un truc par hasard?
Répondre
V
moi ce que je fais, je place le patch direct sur mon ongle, déjà vernis et sec, puis je top coat et ca marche impec'!!!<br /> tu me diras si tu re-tente!!!<br /> gros bizz
L
Ah ba oui, j'utilisais mon poché pour top coater le motif sur le tampon. J'ai le plus souvent essayé sur tampon parce que c'est ce qui était montré sur tuto, mais je vais retenter sur pochette en plastique. <br /> Mais oui c'est le côté vernis mais ça n'empêche que j'avais des bavures quand même :s pas au moment de recouvrir le motif rempli mais quand j'essayais de sceller le nail patch sur mon ongle avec une couche de top coat avant d'appliquer le patch... je vais essayer avec un top coat classique, je croise les doigts. Merci en tout cas ^^
V
coucou miss!!!<br /> merci beaucoup!!!<br /> c'est peu être le top coat de base, évite les séche-vite, utilise des top coat normaux<br /> pour éviter que ca bave aussi, il te faut faire le technique des patchs sur pochette plastique, vu que quand tu le pose sur ton ongle, tu le retourne, le côte vernis sera contre ton ongle et du coup, pas de risque de bavures lorsque tu mets ton top coat<br /> j'espére avoir été claire!! ;) tu me dis sinon!!!<br /> gros bizz
K
oui je commente en retard!! milles excuses! ^^<br /> Trop bien!! j'adore!!!
Répondre
V
coucou ma belle!!!!<br /> rhoo mais t'inkiéte, tu commente quand tu veux!! lool!!!<br /> et merci beaucoup!!! ca me fait plaisir!!!<br /> pleins de gros bizz ;)
L
Coucou,<br /> C'était un très joli nail art. Je vais pas tarder à en lancer un nouveau :p<br /> Bisous
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> je suis ravie que ca t'ait plu!!!!<br /> si j'ai le temps je participerais à nouveau avec plaisir!! ;)<br /> gros bizz