Petits Cupidons de St Valentin

Publié le 14 Février 2014

coucou les filles!!!!

aujourd'hui on va célébrer l'amour, avec un petit Nail Art spécial saint valentin!!!

Petits Cupidons de St Valentin

j'ai appliqué sur le pouce, l'index et le petit, le trés joli 438 de la collection Digital de Kiko, offert par ma Domi pour mon anniversaire, merci ma belle!! <3

ce vernis est un gelly, saturé de paillettes roses, il s'applique en 2 ou 3 couches pour une bonne couvrance

j'ai ensuite réalisé un léger dégradé à l'éponge (que vous pouvez acheter ici), en double accent nail, avec les vernis Mauve Intense et Fushia de Miss Europe (que vous trouvez chez Gifi ou à la Foir'Fouille)

j'ai décoré le tout avec des petits Stickers de chez Peggy Sage, offerts par mon amie Pascaline!! <3 ils sont mimis comme tout ces petits stickers, et tiennent vraiment trés bien!! j'en suis ravie!!!

Petits Cupidons de St Valentin
Petits Cupidons de St Valentin
Petits Cupidons de St Valentin
j'en profite aussi pour vous parler de cette base peel off, spéciale pour les paillettes, qui est trés bien. comme son nom l'indique elle permet de retirer le vernis sans dissolvant, juste en décollant le vernis! il faut pas hésiter a en mettre 2 ou 3 couches pour bien pouvoir décoller le vernis en fait!! donc merci a mon amie Anne qui me l'a ramenée d'Espagne!! ;)

j'en profite aussi pour vous parler de cette base peel off, spéciale pour les paillettes, qui est trés bien. comme son nom l'indique elle permet de retirer le vernis sans dissolvant, juste en décollant le vernis! il faut pas hésiter a en mettre 2 ou 3 couches pour bien pouvoir décoller le vernis en fait!! donc merci a mon amie Anne qui me l'a ramenée d'Espagne!! ;)

Petits Cupidons de St Valentin
Petits Cupidons de St Valentin

j’espère que ce petit NA vous a plu!!!

je vous souhaite une belle soirée et je vous fait tout pleins de gros bizz car je vous aime!!! <3<3<3

bonne St Valentin!!!! ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est super mignon !! bises
Répondre
V
hihi!! merci beaucoup!!!<br /> et merci pour tous tes adorables commentaires!!!!<br /> pleins de gros bizz ;)
F
Très jolie déco de St Valentin. Biz
Répondre
V
coucou!!!<br /> merci beaucoup!!<br /> gros bizz ;)
P
j'aime beaucoup l'association des couleurs!
Répondre
V
coucou!!!<br /> merci beaucoup!! je suis contente que ca te plaise!!!<br /> gros bizz ;)
S
C'est mignon tout plein ^^
Répondre
V
merci miss!!!!<br /> gros bizz ;)
A
Ben de rien lolllll ..... très sympa ces petits cupidons ;-))
Répondre
V
ben si!! merci ma belle!!!! ;)<br /> et merci!! ;)<br /> gros bizz