Mix & Match hivernal

Publié le 17 Mars 2014

coucou les miss!!! aujourd'hui c'est Mix & Match!!!!

comme vous le savez, c'est une de mes techniques favorite, et je me suis inspirée de couleurs hivernales pour celui-ci!!

Mix & Match hivernal

j'ai choisis :

Cafeina de Cliché, un trés joli gris laqué

342 de kiko, un trés beau belu/vert laqué, remporté avec mon NA "Hibiscus de Nouvelle Calédonie"

et Grape Juice de China Glaze, un violet irisé effet foils, super beau!!! j'adore!!! <3

au niveau technique, on a :

un marbré sec sur le pouce (merci ma Cloclo pour l'idée!! ;)

du stripping tape sur l'index

des triangles sur le majeur

un stamping "petits trèfles" sur l'annulaire

et des pois sur le petit

je vous montre tout plus en détail:

Mix &amp; Match hivernal
Mix &amp; Match hivernal
Mix &amp; Match hivernal
Mix &amp; Match hivernal

j’espère que ça vous plait!!!

je vous fait des gros bizz et à bientôt!! ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa ce nail art !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
V
merciii!! ;)<br /> hihi!! gros bizz
A
je ne suis pas très fan,je crois qu'il y a trop de couleur différentes pour moi !! bisous
Répondre
V
coucou, pas de soucis, a le revoir, je le trouve un peu terne également!!<br /> bizz
A
coucou ma belle<br /> ah superbe j'aime beaucoup ça rend vraiment bien<br /> pleins de gros bisous
Répondre
V
re-coucou!! merci pour tous ces gentils com'!!<br /> ca me fait trés plaisir!!<br /> gros bizz &lt;3
L
ça fait tout plein d'idée nail art en une seule fois :)<br /> bisous lilou
Répondre
V
coucou miss!! c'est ca!! ;)<br /> n'hésite pas à t'en inspirer!!<br /> gros bizz &lt;3
F
Coucou ma belle, très jolies manucure, j'aime ce mélange de technique sur chaque doigts. Bisous
Répondre
V
coucou!!!<br /> oh merci c'est gentil!!! ca me fait plaisir!!<br /> bizz ;)