Dégradé japonisant

Publié le 22 Avril 2014

bonjour les filles!!! un petit billet aujourd'hui sur ma participation au concours Konad de janvier (si si, je vous assure je rattrape mon retard^^)

j'ai eus envie de partir sur un thème un peu japonisant, j'aime beaucoup ce genre de motif! je rêverais de pouvoir visiter ce pays, m’assoir sous les cerisiers fleuris... c'est tout à fait ça que j'ai voulus faire dans ce Nail Art^^

Dégradé japonisant

pour le base j'ai réalisé un dégradé en douceur avec Chamallow de LM Cosmetic (merci ma jolie Kiki^^), un rose tout doux issu de la collection "les sucreries d'été de Yoko" il est vraiment bien ce petit vernis, trés tendre par sa teinte mais bien couvrant, et il s'applique trés facilement

le 2éme vernis du dégradé est 284 de Kiko, un superbe framboise laqué que j'adore!!! ;) bien opaque, il s'applique lui aussi trés facilement

j'ai ensuite stampé des motifs floraux et la petite kokeshi trop mimi, avec ma plaque S9 de Konad, et j'ai terminé par une couche de top coat Poshé pour bien lissé le tout

Dégradé japonisant
Dégradé japonisant
Dégradé japonisant
Dégradé japonisant

je n'ai pas gagné ce concours, mais je remercie toutes celles qui avaient voté pour moi <3<3<3 ca m'a fait super plaisir!! ;)

Shopping :

* vernis Chamallow LM Cosmetic

* vernis 284 de Kiko sur l'e-shop ou en boutique

* top coat Poshé chez Atouts Charme (-5% avec le code Vanille)

* plaque Konad S9 chez Atouts Charme

je vous fais de gros bizz les filles et on se retrouve trés vite!! ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super joliiiiiiiie
Répondre
V
merci beaucoup!!<br /> ca me fait trés plaisir!!<br /> bizz ;)
L
Jolie partciipation, j'aime beaucoup.<br /> Mon homme aussi aimerait bien alelr au japon un jour mais il faut un sacré budget :s
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> merci beaucoup!! ca me fait plaisir!!! ;)<br /> oui, c'est sur il faut prévoir le budget pour le Japon!! :'( on croise les doigts pour pouvoir y aller un jour!! ;)<br /> gros bizz
J
Sublime! J'adore les couleurs ♥
Répondre
V
merci beaucoup!!!! c'est super gentil!!!<br /> gros bizz ;)
C
ton nail art est super joli!<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> bizoux, cindy
Répondre
V
merci beaucoup!! je suis ravie que ca te plaise!!!<br /> gros bizz ;)
B
Mais j'ai déjà vu ton nail art et je le trouve toujours aussi joli ^^
Répondre
V
merci ma belle!!! &lt;3&lt;3&lt;3<br /> c'est ultra gentil!! je te fais tout plein de bizz ;)