Manifeste rock pour l'annif de Pmabelle !!

Publié le 7 Mai 2014

bonjour mes belles!!!!

aujourd'hui c'est un article spécial anniversaire, et pas n'importe lequel puisque il s'agit de l'anniversaire de notre Reine Mouette : Pmabelle!!!!

Pmabelle notre mouette au grand cœur, mi-paillettes, mi-rock!!! je vous invite à vous rendre sur sa page lui souhaiter un trés bon anniversaire!! ;)

ma belle, je te souhaite un superbe anniversaire, que cette journée soit magique et remplie de joie et de bonheur!!! <3<3<3

Manifeste rock pour l'annif de Pmabelle !!

avec les filles ont a complotées et organisées un Nail Art sur le thème: noir et paillettes, tout ce qu'aime la miss!!!!^^

j'ai utilisé le kit Variation Noir de chez Miss Cop, remporté sur le blog de ma blopine Coco le haricot^^ c'est un kit composé de 5 minis vernis, sur déclinaison de noir (or noir, argent noir, bleu noir, violet noir et rouge noir) parfait pour un ombré nails!!! j'ai été agréablement surprise par ces petits vernis, ils sont trés jolis et bien couvrant! par contre pour la pose c'est un peu galère car les poils du pinceaux ont tendance à rebiquer un peu.

pour nailarter ce joli petit ombré, j'ai appliqué une couche de paillettes Glitter on me de Essence sur le pouce. il est super joli avec de fines paillettes holos et des paillettes allongées multicolores

puis j'ai fais un stamping un peu rock sur l'index, le majeur et l'annulaire, avec mon doré Passion de China Glaze, parfait pour le stamping^^

Shopping :

* vernis Glitter on me de Essence

* vernis Passion de China Glaze chez Atouts Charme (-5% avec le code Vanille)

* plaque de stamping Konad M70 chez Atouts Charme

Manifeste rock pour l'annif de Pmabelle !!
Manifeste rock pour l'annif de Pmabelle !!
Manifeste rock pour l'annif de Pmabelle !!
Manifeste rock pour l'annif de Pmabelle !!
Manifeste rock pour l'annif de Pmabelle !!
Manifeste rock pour l'annif de Pmabelle !!
Manifeste rock pour l'annif de Pmabelle !!

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est magnifique <br /> bisous lilou
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> merci beaucoup!!! ca me fait plaisir!! ;)<br /> gros bizz
M
Wahou!!! Il est trop beau ton NA!!
Répondre
V
oh merci beaucoup!!!<br /> c'est trés gentil!!!<br /> bizz
L
Pas mal du tout ce kit et moi aussi j'utilise ce CG pour stamper
Répondre
V
coucou ma belle!!!<br /> hihi, merci pour ce gentil com'^^<br /> ce CG est vraiment top!! ;)<br /> gros bizz
A
Super sympa comme initiative et joli motif !
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> merci beaucoup!! je suis ravie que tu aimes!!!<br /> gros bizz ;)
A
Coucou ma douce,<br /> J'adore!!!!!! ton na est magnifique j'aime tout autant le dégradé de couleurs de ce coffret<br /> biz
Répondre
V
coucou ma belle!!!<br /> rhooo merci beaucoup!! c'est trop gentil!!!<br /> gros bizz ;)