MU bleu océan

Publié le 23 Mai 2014

coucou les filles!!

on se retrouve aujourd'hui pour parler maquillage!! et je vais vous présenter une superbe palette qu'une amie m'a offert pour mon anniversaire: une palette Coastal Scents!!! la miss a trés bien choisie, car c'est une pallette qui me faisait envie depuis longtemps!! en même temps, comment ne pas craquer sur ces belles couleurs??!!!

MU bleu océan

il y a un grand choix de teintes trés colorées, toutes plus belles les unes que les autres!!! et elles sont super pigmentées!! la tenue est très bonne, les couleurs ne filent pas, bref j'en suis vraiment trés contente!!! ;) et vu le choix impressionnant de teintes dans une même palette, je vais pouvoir tester pleins de nouveaux maquillages trés originaux!!

MU bleu océan
MU bleu océan
MU bleu océan

je me suis donc servi de cette super palette pour un maquillage, couleur océan^^

j'ai tout d'abord posé ma base Blanc Perle de chez Nyx, puis j'ai appliqué un fard bleu clair dans le coin interne, puis j'ai dégradé en bleu moyen en coin externe, et j'ai terminé par un bleu plus intense dans la banane. ce qui est génial avec ces fards, c'est qu'ils se fondent vraiment facilement, et qu'ils sont vraiment bien pigmentés, pas besoin de remettre de la matière 10 fois pour un bon rendu!!

j'ai également rajouté un petit trait de crayon bleu sous la paupière inférieure, et toujours 2/3 couches de mascara!! je veux des looooongs cils!! :'(

MU bleu océan
MU bleu océan

je suis vraiment enchantée de cette palette!! elle est trop belle, et il y a vraiment de trés jolies teintes, les possibilités sont énormes!!

du coup, je vais même m'en servir pour maquiller ma petite sœur pour son mariage^^ j'ai la pression là un peu!! ;)

et merci beaucoup Coupine pour ce magnifique cadeau!!! t'es un amour <3<3<3

pleins de bizz les filles!! ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
t'es toute belle!!!<br /> biz
Répondre
V
rhooo merci!!!! tu es trop chou!! &lt;3&lt;3&lt;3
E
Coucou,<br /> Ouah ta palette à l'air génial, moi j'ai la palette de ELF mais je suis déçu de la tenue!! En faite ca tiens juste quelques heures et ces très chiant!
Répondre
V
coucou miss!!<br /> merci beaucoup!! je suis contente que tu aimes!!<br /> je te conseille de mettre une base pour la tenue!! ;)<br /> celle que j'utilise est trés bien, mais tu peux en trouver d'autres. un jumbo blanc c'est bien aussi!<br /> gros bizz ;)
S
Très joli !!!
Répondre
V
merci ma belle!! ca me fait plaisir!! ;)<br /> gros bizz
M
joli mu !
Répondre
V
merci beaucoup miss!!! ;)<br /> gros bizz
P
il y a des mats et brillants ou juste des mats et c'est ta base blanche qui fait briller?
Répondre
V
coucou!! alors dans cette palette tu as un peu de tout, mais c'est vrai qu’avec cette base ca fait briller un peu!! ;)<br /> gros bizz