Taguée!!!! Double tag inside^^

Publié le 9 Mai 2014

coucou les filles!!! ce soir c'est un tag!!!!

c'est Marie du blog La Griffe Vernie et Marine du blog Framboise Nail Art, qui ont pensées à moi!! merci les filles vous êtes choux!!!

je vais juste répondre à leur question cette fois-ci étant donné que j'ai fais un autre tag il y a peu!! ;)

Taguée!!!! Double tag inside^^

tout d'abord les questions de Marie:

1. Ta marque de vernis préférée ?

question trés difficile: j'aime beaucoup tester différentes marques et j'aime beaucoup les textures différentes et nouveautés. ainsi ma vernithéque a plus de 70 marques différentes!! pour répondre à ta question quand même, je dirais que en ce moment je kiffe bien les Dance Legend^^

2. Ta tenue idéale ?

ma tenue préférée du moment, c'est un tee-shirt (ou pull selon le temps^^) noir, un pantalon vert, une petite veste en cuir noir, et un foulard vert et bleu!!! et des talons noirs of course^^

3. Ton accessoire indispensable ?

mon téléphone??? ou dans un autre registre, mon mascara!!^^

4. Ta musique favorite ?

je suis une grande fan de Rihanna!!!! je l'adore!!! <3

5. Ta plus grosse qualité ?

ma gentillesse, enfin je pense!! ;)

6. Ton plus grand rêve ?

partir faire le tour du monde!!! et sinon en plus réaliste, aller en Nouvelle Calédonie!!!

7. Technique de nail art que tu voudrais acquérir ?

le One Stroke!! c'est une technique fabuleuse et je voudrais vraiment savoir en faire!!!! c'est mon prochain objectif^^

8. Ton parfum du moment ?

comme je l'ai dis déjà dans un autre post, je ne me parfume pas, ou trés rarement!! le parfum (que j'ai depuis 2 ans donc!!) c'est Guess offert par ma sœur!!

9. Ton objet à avoir toujours toujours sur soi ?

mon téléphone!! hihi!! nan voyons, je ne suis pas addict^^

10. Paillettes ou pas ?

paillettes à fond^^ hihi!!

11. La couleur que tu supportes le moins sur tes ongles ?

le jaune, non mais vraiment j'aime pô!!!!

et les questions de Marine

1. Pourquoi ce nom pour ton blog ?

ce nom en fait, c'est le nom de mon chat, dont je suis super fan!!! et d'ailleurs dés que je peux je vous mets une petite photo d'elle^^


2. Ton vernis favoris qui est pour toi intemporel ?

Lady of the Lake de A-England!! un violet holo magnifique!!!!! un must have^^


3. Ta marque préférée de toutes, toutes, toutes ?

comme je l'ai dis plus haut, je vais citer Dance Legend^^


4. Un mot qui te définit à la perfection ?

fofolle, j'ai pas l'air hein comme ca??!!


5. Racontes moi ta blague préférée :D

je n'ai pas vraiment de blague, mais je fais beaucoup de jeux de mots: (cc Mod'n'nails!!)

c'est la classe à Palavas (cc Coco!!)

ca tabasse la limace (cc ma sœur^^)

tu gére l’étagère!

tu m'é(l)tonnes John...

on va arrêter la je crois, je vais finir par vous faire peur!!!


6. Le pire nail art qui pourrait exister pour toi ?

c'est difficile de répondre, les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas!! j'aime pas trop la french, mais à part ca...


7. Quel age a ton blog et qu’est-ce qui t’as donné envie de te lancer sur la blogosphère ?

mon blog a 10 mois, et je me suis lancée pour partager mes Nail Art et pouvoir échanger avec des passionnées comme moi!! ;) et je suis ravie de l'avoir fait et de m'être liée d'amitié bloguesque avec beaucoup d’entre vous!! <3


8. Quelle est la chose que tu as toujours rêvé de savoir faire ?

de la danse!! j'ai fais des cours de salsa pendant 4 ou 5 ans, mais j'ai du arrêter car ma prof ne donnait plus de cours, c'est dommage j’aurais voulus me perfectionner!

et sinon en NA, du One Stroke^^


9. Une chanson qui te fait pleurer (et pourquoi) ?

Mad World, de Gary Jules, est juste sublime cette chanson et me rend toujours trés nostalgique, je vous mets en lien la version live, un bijoux <3

10. L’accessoire/objet que tu as toujours sur toi ?

mon téléphone^^


11. Et pour finir, ton personnage de BD préféré ?

Tintin!! il a bercé mon enfance!!! ;)

voila, vous savez tout les filles^^ j’espère que je vous ai pas assommées!!!! ;)

je vous fais des gros bizz et bon weekend!! ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0
Commenter cet article

Stiiimorole 19/05/2014 11:27

Tu as l'air d'avoir une chouette personnalité :D
Bisous bisous ♥

vanilleetlesvernis 19/05/2014 18:01

merciii!! c'est gentil tout plein!! <3<3<3
gros bizz

lilou 16/05/2014 08:44

c'est quoi un téléphone? lol
moi aussi je m'en sépare jamais c'est mon bébé :):
bisous lilou

vanilleetlesvernis 16/05/2014 13:05

lool!!
hihi, ca me rassure, je ne suis pas la seule addict!! ;)
gros bizz

La frite vernie 13/05/2014 22:10

J'ai trouvé ça sympa, ça permet d'en apprendre plus sur toi. Le OS j'aimerais m'y mettre aussi, quand j'aurais le courage :p

vanilleetlesvernis 14/05/2014 07:33

coucou!! je suis contente que ca t'ai plu!! ;)
oui, tu m'étonne!! soigne toi bien!! gros bizz <3<3<3

Astinails 11/05/2014 23:03

trop bien :D gros bisous mouahh

vanilleetlesvernis 12/05/2014 08:05

hihi!! merci, gros bizz ;)

MuffinCaramel 11/05/2014 22:54

super sympa ce tag ;)

vanilleetlesvernis 12/05/2014 08:05

merciii!! ;)
gros bizz