Un Joyeux Peachyversaire !!!

Publié le 16 Mai 2014

coucou les girls!!!

on se retrouve aujourd'hui pour souhaiter un trés joyeux anniversaire à ma blopine Béné du blog: Nail Polish is Peachy!!! c'est une fille super sympa, qui fait de superbes Nail Art trés variés!!! allez donc faire un p'tit tour sur sa page^^

Béné, je te souhaite un trés Joyeux anniversaire ma belle!! passe une excellente journée!!! <3<3<3

Un Joyeux Peachyversaire !!!

on a décidées pour l'occasion de reproduire l'un de ces Nail Art en déclinaison de violets!!! ;) vous me connaissez : j'ai tout de suite liké l'idée^^

j'ai décidé de partir sur ce Nail Art, tout en dégradé et géométrie <3 j'ai un peu triché pour les couleurs, car je suis partie sur du violet et du bleu, mais attention! avec 2 petites merveilles: Lady of the Lake et Tristam de A-England!!!

par contre je suis très déçue : le contraste est très subtil, tellement subtil j'ai envie de dire que mon appareil photo a eut beaucoup de mal a capter les teintes, et j'ai dus faire des photos avec un mode très différent de d'habitude. néanmoins, vous pourrez du coup apprécier les jolies paillettes holos de ces vernis^^ car se sont vraiment 2 vernis magnifiques, ultra facile à poser et un vrai bonheur à porter: je suis In Love^^ et je vous referais trés vite des NA avec ces petits bijoux!! ;)

Un Joyeux Peachyversaire !!!
Lady of the Lake

Lady of the Lake

Lady of the Lake

Lady of the Lake

Tristam

Tristam

Tristam

Tristam

Béné, j’espère que ca t'as plu quand même et vous aussi les filles!!!

je vous fais des gros bizz à toutes, et je vous laisse avec la liste de mes comploteuses et la shopping list^^

Amandine - Mesme A - http://aupandavernis.fr

Amina - Boulilulu - http://confessionsdunenailpolishaddict.blogspot.fr/

anaïs – pinezoe - http://www.pinezoe.com

Aurélie – Lilou - http://lilou-nail-art.overblog.com

Aurore – Skulls and Polish - skullsandpolish.blogspot.fr

Axelle - Ax-L _ http://philetaiguilles.canalblog.com

Caroline – Just someone different - http://justsomeonedifferent.blogspot.fr

Chrystelle – Patache - http://vernisdepatache.wordpress.com

Corinne – Coco le haricot - http://www.hellocoton.fr/mapage/cocoleharicot

Emilie – Willow Weeps - http://willowweeps.blospot.fr

Crisstiane - Bim bam boum - http://bimbam-boum.blogspot.fr

Emilie P. - Sushiwynn - http://sushiwynnsnails.blogspot.fr

Emy Symon - emysymon.blogspot.fr

Héloïse – MissHD - http://papotages.misshd.be

Isabelle - Isa Vvat - http://mamachanblog.net

Joana – Over the Rainbow - http://x-undertherainbow-x.blogspot.com

Laetitia – NPA tilae - http://www.npatilae.blogspot.be/

La frite vernie - http://fritevernie.wordpress.com/

Madleen – La fée - http://toutdoux-toutchou.blogspot.fr

Magali – Pentagruelle - http://pentagruelle.blogspot.fr

Marie-Caroline - Worldofnailcraft - http://www.worldofnailcraft.fr/

Marine – Marine loves Polish - http://marinelovespolish.blogspot.fr/

Morgane – Batmomo – http://pokenailart.blogspot.fr

Nelly – Gang of Polish - http://gangofpolish.blogspot.fr

So saya - http://les-mots-andco-de-so.blogspot.fr/

virginie – Beltane - www.beltanesecret.com

SHOPPING :

* vernis Lady of the Lake et Tristam de A-England chez Pshiiit Boutique, Bec et Ongles, ou chez Atouts Charmes (en ce moment vous avez des promos trés intéressantes sur cette boutique, et avec le code Vanille vous avez 5% supplémentaire!! ;)

* striping tape chez Belle Créature (-5% avec le code Vanille5)

* kit dégradé à la mousse chez Belle Créature

Un Joyeux Peachyversaire !!!

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0
Commenter cet article

lilou 26/05/2014 11:39

joli duo
bisous lilou

vanilleetlesvernis 26/05/2014 12:32

merci miss!!! ;)
gros bizz

Papillon des iles 24/05/2014 11:34

Ils sont beaux ces vernis !! biz

vanilleetlesvernis 24/05/2014 12:41

coucou miss!!!
merci beaucoup!! ;)
gros bizz

Yop 17/05/2014 09:22

Coucou Vanille,
A l'ombre, ce nail art est joli comme tout mais au soleil ça doit être encore plus beau !
Bisous ma belle

vanilleetlesvernis 17/05/2014 13:01

coucou miss!!!
oh je suis contente que tu aimes!!!
oui au soleil c'est trés joli^^
gros bizz

Willow Weeps 16/05/2014 22:37

Deux merveilles que tu as utilisé la :). Ils vont parfaitement ensemble. J'adore !

vanilleetlesvernis 17/05/2014 07:57

coucou!!
oh merci c'est gentil comme tout!!!
gros bizz ;)

nail polish is peachy 16/05/2014 21:53

Ton nail art est vraiment beau, c'est vrai que la différence de teinte est subtile mais j'aime beaucoup.
C'est rigolo car les deux vernis que tu as utilisé font parti des premiers a england que j'ai eu.
Merci beaucoup, beaucoup pour cette attention et ce beau nail art, bisous.

vanilleetlesvernis 16/05/2014 21:58

coucou ma belle!!! je suis vraiment super ravie que tu aimes, malgrés que le contraste entre ces 2 vernis soit subtil
et moi aussi c'est les 2 premiers AEngland que j'ai eus^^
plein de gros bizz et encore : un trés bon anniversaire!! ;)