Des fleurs et des paillettes pour Mod'n'nails

Publié le 4 Juin 2014

coucou les filles!!! c'est encore une participation de concours que je vous présente aujourd'hui!!

c'est ma blopine Elodie aka Mod'n'nails qui organisait ce joli concours "Fleurs et Paillettes" pour fêter ses 100 abonnés sur Hellocoton! je vous invite à vous rendre sur sa page, Elodie fait de superbes réalisations, ca vaut le coup d'oeil^^ et en plus elle est super sympa!!! <3

Des fleurs et des paillettes pour Mod'n'nails

pour ce théme, et comme j’apprécie beaucoup cette blogueuse, j'ai décidé de réaliser un One Stroke, et oui même pas peur!!! le One Stroke, cette technique à la peinture, que je n'arrive toujours pas à faire, mais je l'aurais un jour!!! peut-être même à la fin du mois, car je vais faire une formation OS avec Tartofraise!!! i'am happy!!! ;)

j'ai utilisé le vernis Mirror 618 de Kiko, un rose assez intense effet métalique, il est joli, mais comme tout métalique son application est délicate, il faut veiller aux traces de pinceaux et faire attention de pas passer 2 fois au même endroit

j'ai ensuite réalisé mes fleurs en One Stroke avec de la peinture bleu et rose de chez Oumaxi, et fait des petits points blanc, toujours à la peinture pour le centre des fleurs

et j'ai ajouté des paillettes tout autour avec 17 Only Purple Matters de Essence offert par Caro lors de notre swap (voir article ici) c'est un vernis de recouvrement, avec des paillettes roses et violettes super mimi!! <3

Des fleurs et des paillettes pour Mod'n'nails
Des fleurs et des paillettes pour Mod'n'nails
Des fleurs et des paillettes pour Mod'n'nails
Des fleurs et des paillettes pour Mod'n'nails
Des fleurs et des paillettes pour Mod'n'nails
Des fleurs et des paillettes pour Mod'n'nails
Des fleurs et des paillettes pour Mod'n'nails

voila les filles, j'ai encore du boulot pour arriver à faire de jolis OS, j'ai même pas tenté de faire les contours, je lui trouvais plus de charme ainsi. j'espére que ca vous plait, n'hésitez pas à faire un tour sur la page de Mod'n'nails, qui elle maitrise trés bien cette technique!!! ;) et puis je vous laisse les liens des magnifiques participations des copines!!

je vous bizz ;)

SHOPPING :

* vernis Mirror 618 de Kiko, il fait parti d'une ancienne collection, pas dit que vous le trouviez

* vernis 17 Only Purple Matters de Essence chez Cheap'n Chic Cosmetic

* peinture Oumaxi chez Born Pretty Store

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tes fleurs sont très mignonne j'aime beaucoup <br /> bisous lilou
Répondre
V
merci beaucoup miss!! je suis contente que tu aimes!! ;)<br /> gros bizz
B
J'adore les couleurs que tu as utilisé et tes fleurs sont trop jolies et vraiment réussies !
Répondre
V
oh merci c'est trop chou ma belle!!<br /> je suis trés contente que ca te plaise!! ;)<br /> &lt;3&lt;3&lt;3
A
coucou ma belle<br /> très jolie ta participation c'est un très bon début de OS!!!!! tu vas tout déchirer après ta formation<br /> je t'embrasse
Répondre
V
oh merci!!! &lt;3<br /> c'est gentil comme tout!! ;)<br /> j’espère m'améliorer en OS, j'ai hate de faire cette formation!! ;)<br /> gros bizz
L
Je suis particulièrement épatée par ta pose parfaite du kiko mirror 0_0<br /> Sinon jolie manucure :)
Répondre
V
coucou miss!!<br /> oh merci!! c'est vrai qu'il n'est pas évident, mais avec une déco ca passe!! ;)<br /> gros bizz &lt;3
R
tes fleurs en OS sont très jolies, j'adore ! bizz
Répondre
V
oh merci c'est gentil!! y'a encore du boulot néanmoins!! ;)<br /> gros bizz