Fleurs colorées d'été

Publié le 20 Juillet 2014

bonjour les filles!!! j’espère que vous allez bien et que vous profitez bien de vos vacances / weekend!! ;)

dernièrement j'ai eus envie de fleurs sur mes ongles, et comme ça faisait longtemps que je n'avais pas fais de stamping colorié j'ai dis banco!! ;)

Fleurs colorées d'été

j'ai réalisé ces fleurs en double accent nail (je fan de ça en ce moment^^, j'adore avoir des ongles dépareillés!!)

je pose d'abord un vernis blanc en base, ici mon White de chez Nyx, puis j'ai réalisé mes patchs de stamping, avec ma plaque MoYou XL Pro 10 (je vous le redis, je suis archi fan de ces plaques, elles sont super faciles à utiliser, et elles ont de superbes motifs, c’est le top!!) et tout plein de vernis colorés. on place ensuite le patch, on top coat et on nettoie

sur les autres doigts j'ai posé The Impossible de Opi, un vernis sablé rouge/orangé avec de grosses paillettes hexagonales. je l'ai posé en 2 couches et comme toujours, je suis fan de ce rendu sablé!!!

Fleurs colorées d'été
Fleurs colorées d'été
Fleurs colorées d'été
Fleurs colorées d'été
Fleurs colorées d'été
Fleurs colorées d'été
Fleurs colorées d'été
Fleurs colorées d'été

j'ai vraiment beaucoup aimé porter ce Nail Art, c’est coloré et ca sent l'été j'adore!! ;)

et vous les filles, vous avez déjà testé cette technique??

je ne vous oublie pas pour les concours du blog, mais il me manque encore des choses, j'en ai marre de la poste!!! -_-

je vous fais des gros bizz et à trés vite!! ;)

SHOPPING :

* plaque MoYou XL Pro 10

* vernis The Impossible, collection Mariah Carey de Opi, sur ebay

* vernis Ankara de Malava

* vernis Heather de Nyx

* vernis rose Fluo de Yes Love (pas de ref)

* vernis Mad About Mango de Revlon qui est parfumé^^

* vernis Sunny de LA Girl

* vernis Splish Splash de Gosh chez Marionnaud

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
magnifique ces fleurs :-)
Répondre
V
merci beaucoup!!!<br /> ca me fait trés plaisir!! ;)<br /> bizz
L
Je suis jalouse, je n'arrive pas à encore bien maîtriser la technique. En fait, c'est au moment de top coater sur l'ongle, ça &quot;fond&quot; et ça bave :'(
Répondre
V
oui, tiens moi au courant!! ;)<br /> bizz
L
Mais l'autre méthode aussi le côté stampé et colorié est du côté de l'ongle mais en fait mon patch &quot;fond&quot; c'est ce qui fait que ça bave.<br /> Enfin je retenterais à l'occasion.
V
ben en fait moi, je fait comme ca:<br /> je mets des ronds de top coat un peu épais (mais pas trop) sur une pochette plastique<br /> j’attends que ca sèche<br /> je stampe<br /> j'attends que ca sèche<br /> je colorie<br /> ca sèche... encore!! lool!!<br /> je décolle le patch, et je le positionne comme ca sur mon vernis, sans rien; comme ca tu peux le repositionner comme tu veux!!<br /> je pré découpe ce qui dépasse, je top coat et je nettoie<br /> comme la face colorié/stampée est contre l'ongle ca bave pas du tout (sauf si tu mets 3 tonnes de top coat!!) <br /> essaie je suis sure que vas y arriver, si j'y arrive y'a pas de raison!!!<br /> tiens moi au courant!!!<br /> gros bizz bizz
L
sur tampon, mais comme le problème est au moment d'appliquer le decal sur l'ongle que ce soit l'une ou l'autre méthode, je vais d'office avoir le problème, non?
V
hihi!! merci ma belle pour tous ces adorables commentaires!!!<br /> tu fais quelle méthode?? le coloriage direct sur tampon, ou patchs sur pochette plastique?? perso je fais la 2éme, et ca bave pas du tout!! ;)<br /> gros bizz
A
coucou<br /> ah la la j'aime vraiment trop cette technique mais j'ai pas les plaques qu'ils faut pour ça prochains investissement je pense faut je trouve &quot;the plaque&quot;.<br /> Ton na coloré est top en tout cas<br /> gros bisous
Répondre
V
oh merci énormément pour ce gentil message &lt;3<br /> Moyou en plaque de stamping c'est le n°1 pour moi!!! ;)<br /> gros bizz
N
C'est super sympa, avec les couleurs que tu as choisi ça fait assez années 60.<br /> Bisous.
Répondre
V
coucou miss!!<br /> merci beaucoup!!! ca vrai qu'avec ces couleurs ca a un petit coté vintage^^<br /> gros bizz ;)
H
C'est bien fait! J'ai déjà essayé la technique mais c'est pas encore parfait chez moi!
Répondre
V
merci miss!!! ;)<br /> je suis sure que tu vas y arriver!!<br /> gros bizz