Un l♥ve'versaire à In Lovely Bones

Publié le 5 Juillet 2014

bonjour les filles!!!

aujourd'hui c'est l'anniversaire de Caroline du blog In Lovely Bones, une blogueuse trés sympa, j'aime beaucoup la diversité de ses articles, et je vous invite à y faire un petit coucou!! ;)

Caro, je te souhaite un trés Joyeux anniversaire ma belle!! ;)

Un l♥ve'versaire à In Lovely Bones

nous avons décidées de partir sur un Nail Art en rose pale avec des pitits cœurs, ce qui correspond bien à Caroline

j'ai donc posé en base un rose très tendre Chamallow de LM Cosmetic, que je ne sais pas pourquoi, j'ai grave galéré à appliquer, j'ai dû poser 3 couches, et j'étais pas super satisfaite du résultat -_-

j'ai ensuite stampé des cœurs, avec un vernis rouge à reflets le 131 X01 de SLA, j'ai fais un motif full en double accent nail et un motif cœur plus petit sur les autres doigts, pour alléger. malheureusement mon top coat a fait baver Grrrrrr!!!

Un l♥ve'versaire à In Lovely Bones
Un l♥ve'versaire à In Lovely Bones
Un l♥ve'versaire à In Lovely Bones
Un l♥ve'versaire à In Lovely Bones
Un l♥ve'versaire à In Lovely Bones

Caroline, j’espère que ce p'tit Nail Art t'auras plu!!! en tout cas je te souhaite à nouveau un trés joyeux anniversaire, et je te fais des gros bizz ;)

voici la liste de mes conspiratrices, n'hésitez pas à aller jeter un oeil a leur superbes NA, et si vous voulez vous aussi faire des conspirations d'anniversaire, c'est ICI

je vous fais des gros bizz^^

- Amina/Boulilulu/Confessions d'une npa

- Ax-L / 10 doigts, un Phil et des aiguilles

- Bulle de vernis

- Coralie / diamant sur l'ongle

- Cindy

- Fluffy/ Fluffy Faucheuse

- Fred

- Jo / Jo3jeans

- Marie / Nailsididi

- Nathalie / Nath-Art

- Sabine / Une Pintade Chez Les Geek

- Under the Rainbow

SHOPPING :

* Chamallow Les sucreries d'été de Yoko de LM Cosmetic

* plaque Konad M59 chez Vitrine Beauté ou chez Atouts Charme

* plaque Cheeky CH15 sur Amazon

Un l♥ve'versaire à In Lovely Bones

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore trop!!! c'est trop mimi c'est petits coeurs<br /> bisous
Répondre
V
hihi, je suis contente que cette déco girly te plaise!!!!!<br /> bizz bizz
L
les motifs coeurs sont vraiment magnifique <br /> bisous lilou
Répondre
V
merci ma belle!!!<br /> gros bizz &lt;3
N
C'est vraiment trop mignon ^^
Répondre
V
hihi!! merciiii ;)<br /> gros bizz &lt;3
K
Très jolis tous ces cœurs !!! <br /> Bisous bises
Répondre
V
merci ma belle!!<br /> gros bizz ;)
I
Merci!! Ton nail art est juste superbe, et les couleurs/le thème me correspondent effectivement très bien, c'était une très jolie surprise cette conspiration ;)<br /> Merci pour cette belle attention ♥<br /> A très vite, bisous ma belle
Répondre
V
avec plaisir!!!<br /> je suis ravie que tu aimes!!<br /> gros bizz &lt;3