Fleurs exotiques de Luxe^^

Publié le 27 Août 2014

bonjour les filles!!!!

aujourd'hui je vais vous présenter un joli vernis remportée sur le blog ce ma coupine Coco le Haricot, pour fêter ses 100 abonnés (ça date un peu, désolée je suis grave à la bourre sur les posts!! :'(

Fleurs exotiques de Luxe^^

ce petit vernis c'est Luxo (d'où le titre^^) de chez Cliché, il est très beau: un rouge intense, assez foncé, mais très classe!!! il se pose facilement et est bien opaque en 2 couches (pas comme ces copains en grand formats, que j'ai et dont je ne suis pas satisfaite!)

au niveau déco, j'ai opté pour des water décals, offert eux aussi par une amie <3; quand je les ai reçus, j'ai eus du mal à réaliser leur potentiel, mais une fois posés, mais j'adooore quoi!!! de jolies fleurs blanches un peu exotiques et des arabesques, c'est super beau!!!!

je vous montre ca:

Fleurs exotiques de Luxe^^
Fleurs exotiques de Luxe^^
Fleurs exotiques de Luxe^^
Fleurs exotiques de Luxe^^
Fleurs exotiques de Luxe^^

j'ai vraiment beaucoup aimé cette association, est ce vernis m'a beaucoup plu, pour un foncé il a une trés bonne tenue!!! donc merci les filles!!! <3<3<3

pas de liens aujourd'hui car je ne sais pas ù trouver ces jolies choses!!

je vous fais des gros bizz ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou<br /> très beau vernis que tu as reçu et les wd sont magnifiques!!!<br /> bisous
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> merci beaucoup!! je suis ravie que tu aimes!!<br /> gros bizz &lt;3
G
Il est sublime ce rouge, j'adore ! <br /> Bisous ma belle &lt;3
Répondre
V
merci pour lui^^<br /> gros bizz ;)
C
C'est très joli, bravo pour ce gain tu en a fait bon usage ! :-)
Répondre
V
merci beaucoup miss!!<br /> bizz ;)
A
coucou<br /> Le vernis est vraiment magnifique et la déco lui va a ravir j'adore!!!!!!!<br /> bisouilles
Répondre
V
merci miss!! ca me fait plaisir!! ;)<br /> gros bizz
B
J'adore!! La combinaison du vernis et des wd est superbe ^^ biz
Répondre
V
merci beaucoup miss!!!<br /> je suis ravie que tu aimes!! ;)<br /> bizz