Aprés l'aztèque, le Maya^^

Publié le 10 Septembre 2014

coucou les filles!!! hihi je me suis surpassée pour le titre encore une fois^^ mais je le trouvais logique: après les motifs aztèques du début de semaine, un peu de maya pour changer!! ;)

le Mexique et les pyramides mayas sont vraiment une destination qui me plairait beaucoup, d'ailleurs j'étais fan des Cités d'Or petite!! ;) donc quand j'ai vu cette petite plaque de stamping chez Born Pretty Store, j'ai tout de suite likée, et en plus Allison me l'a envoyée dans le cadre de notre partenariat!! trop gentil!! ;)

Aprés l'aztèque, le Maya^^

j'ai décidée d'utiliser un vernis de feu pour ce nail art, le superbe Croméo et Julia de Catrice, un magnifique duo-chrome que ma blopine Blondinails m'avait fait passer lors de sa sortie. il est vraiment génial!!! la teinte est superbe : il passe du orangé au rosé, c'est magique, en plus il est bien couvrant: 2 couches ici, et sans base noire!! le seul bémol c'est qu'il faut faire attention aux traces éventuelles de pinceau, mais rien de méchant^^

j'ai ensuite stampé 2 motifs de la plaque D14 en double accent nail, avec mon Snake it up de Essie, qui à défaut de fonctionner pour son usage premier (être magnétique) fonctionne pour le stamping et pas mal en plus^^

sur les autres ongles, j'ai posée des petits studs carrés et dorés, pour compléter le tout

Aprés l'aztèque, le Maya^^
Aprés l'aztèque, le Maya^^
Aprés l'aztèque, le Maya^^
Aprés l'aztèque, le Maya^^

voila une petite déco, simple et facile

en tout cas, merci ma belle de m'avoir fait passer ce vernis, je l'adore!! <3<3<3

je vous fais des gros bizz, et on se retrouve en fin de semaine pour les résultats du concours créatif!! ;)

SHOPPING :

* plaque de stamping D14 chez Born Pretty Store (-10% avec le code JRG10)

* studs rond et carrés chez Born Pretty Store (-10% avec le code JRG10)

* vernis Snake it up de Essie, chez Saga

Aprés l'aztèque, le Maya^^

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe vernis et les motifs de cette plaque sont vraiment super sympa!!!
Répondre
V
merci ma jolie madame^^!!!! &lt;3&lt;3&lt;3<br /> pleins de bizz ;)
L
très sympa aussi <br /> le titre me fait penser au marsupilami (le film) lol<br /> bisous lilou
Répondre
V
coucou miss!! hihi merciii!! ;)<br /> gros bizz
A
woauh magnifique ce vernis et très joli stamp maya<br /> gros bisoussssssssssss
Répondre
V
merciiiii ma belle!! ;)<br /> gros bizz
M
Décidément, je l'aime beaucoup cette plaque. Vraiment sympa ton nail art. :)
Répondre
V
hihi!! ;)<br /> merci ma belle!! &lt;3&lt;3&lt;3
P
Coucou ! c'est très jolie !! biz
Répondre
V
merci miss!! <br /> gros bizz ;)