Le retour du Nail Art Tropical!!

Publié le 7 Septembre 2014

hello les girls!!!! ça y est c'est l'été!!!! comment ça on est en septembre???!!! ;)

ce temps fait vraiment n'importe quoi!! du coup j'ai récidivé avec mon nail art tropical!!!

en effet quand les plaques Moyou Tropical sont sorties, j'ai été en amour pour elles, et ni 1 ni 2, elles ont atterris dans mon panier^^ je savais tout à fait ce que je voulais en faire!!

Le retour du Nail Art Tropical!!

j'ai commencé par poser mon blanc Vintage White de BNA, qui ne me quitte plus, puis j'ai utilisée la méthode du stamping colorié en patch (sur pochette plastique) et j'ai fais un stamping bi-colore pour la plupart des ongles^^

j’ai utilisé mon 012 Splish Splash de Gosh pour le feuillage, il est un peu clair, mais c'est le seul vert foncé que j'avais qui marche pour le stamping; et mon Black de Nyx pour les oiseaux

pour les fleurs, j'ai fais avec mon Kiko 284, impec' pour le stamping et j'ai remplis avec mon jaune Yellow Umbrella de Sephora (merci Patache^^), Sweet Clementine de Maybelline et le rouge Ingrid 97

place aux photos, avec en guest ma jupe tropicale qui est top en fond^^

Le retour du Nail Art Tropical!!
Le retour du Nail Art Tropical!!
Le retour du Nail Art Tropical!!
Le retour du Nail Art Tropical!!
Le retour du Nail Art Tropical!!
Le retour du Nail Art Tropical!!
Le retour du Nail Art Tropical!!

voila les filles!! j'ai ultra liké le rendu!!!! j'ai gardé cette déco 1 semaine, ce qui est un record pour moi, et vraiment je ne m'en suis pas lassée!! (surement parce que j'étais en vacances aussi^^)

je vous fais des gros bizz, et n'hésitez pas si vous avez des questions, notamment avec la technique du stamping colorié!!! <3<3<3

SHOPPING :

* plaque Moyou Tropical n°2 & n°6 chez Moyou ou chez Nail Art Boutique (-5% avec le code Vanille5)

* vernis Vintage White de BNA

* vernis 012 Splish Splash de Gosh chez Marionnaud

* vernis Black de Nyx

* vernis Kiko 284

* vernis Yellow Umbrella de Sephora

* vernis Sweet Clementine de Maybelline chez Monoprix

* vernis Ingrid 97 chez Belle Créature

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore, c'est splendide!
Répondre
V
merciii ma belle!! c'est super gentil!! ;)<br /> gros bizz
M
Mazette!!!!!!!!!!!!! mais comment il est trop mortel celui là!!!!!!!!!!!!! franchement MAGNIFAIQUE!!!!! je comprends mieux pourquoi tu l'as gardé aussi lgtps!!!! <br /> bisous
Répondre
V
hihi!! c'est clair que je l'ai grave kiffé!!!<br /> du coup j'ai achetée la jupe qui va avec^^<br /> gros bizz &lt;3
A
coucou<br /> j'adore!!!! ça rend suer bien le stamp coloré<br /> gros bisous
Répondre
V
hihi!! merci beaucoup!!! &lt;3<br /> j'ai beaucoup aimé ce NA mi aussi!! ;)<br /> bizz
L
moi aussi ce blanc ne me quitte plus :)<br /> tu as dû en mettre du temps c'est magnifique <br /> bisous lilou
Répondre
V
coucou miss!! yes c'est clair, il est génial!! ;)<br /> merci beaucoup, j'ai mis du temps, mais j'ai adoré le réaliser et le porter!! ;)<br /> gros bizz
P
ça fait frais et aéré avec le fond blanc c'est chouette
Répondre
V
merci ma belle!!!!<br /> ca me fait trés plaisir!!<br /> des gros bizz&lt;3