Mix jaune fluo!!

Publié le 22 Septembre 2014

coucou les filles!!!

cette semaine, j'ai décidée de vous en mettre plein les yeux avec des vernis fluo!!!

alors c'est parti pour un petit "pétage de rétines" en règle^^ ;)

Mix jaune fluo!!

le vernis mis à l'honneur aujourd'hui c'est le jaune fluo FL24-133 de Salomé, reçu de la part de mon partenaire Belle Créature. et je peux vous dire que c'est un jaune fluo qui envoi grave!!!! je suis juste impressionnée de sa couleur!! en plus j'ai fais les photos un jour de grisaille, et bien ressort super bien!!!!

je l'ai posé en 2 couches sur une base blanche, pour bien faire ressortir son coté fluo (vous me direz que c'était peut-être pas la peine vu le vernis^^)

j'ai fais un petit mix textures/techniques comme j'aime tant, car même si ce vernis est très joli, je me vois mal le porter en total look, d'autant plus que vous le savez, le jaune et moi on est pas vraiment copain^^

j'ai donc fais du stripping tape sur l'index et le majeur, recouvert d'une couche de noir Peggy Sage, et un accent nail avec un vernis texturé Holiday 60 de Golden Rose (trop fan de ses fines paillettes) et j'ai ajoutée 2 points de ce même vernis sur le jaune fluo du pouce et du petit au dotting tool

Mix jaune fluo!!
Mix jaune fluo!!
Mix jaune fluo!!
Mix jaune fluo!!

alors, les filles ça vous plait le fluo???

je vous mets le lien où trouver ce petit, et à très vite pour un autre vernis qui envoi de la rillette^^

SHOPPING :

* vernis jaune fluo FL24-133 de Salomé chez Belle Créature (-5% avec le code VANILLE1)

* vernis noir Peggy Sage

* vernis texturé Holiday 60 de Golden Rose

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très coloré en effet mais j'aime bien!!<br /> biz
Répondre
V
hihi, je me suis lachée^^<br /> gros bizz
L
j'adore j’adore j'adore j'adore bref j'adore lol <br /> bisous lilou
Répondre
V
hihi, merci miss!! ton com' enthousiaste me fait grave plaisir!!! ;)<br /> gros bizz
B
Trop beau, j'aiiiime ! Le Golden Rose est superbe !
Répondre
V
;) merci ma belle!!!<br /> ha yeess le GR est canon!! j'adore son effet!!!<br /> on a vraiment les mêmes gouts^^<br /> gros bizz
P
Coucou ! c'est un très joli mix ! biz
Répondre
V
merci ma belle!!! ;)<br /> bizz
H
J'adore! Je suis sûre que si je fais le même genre de manucure à l'école, je vais devenir une star près de mes élèves :D Je serais curieuse de voir ce que ça donne si on remplace le jaune fluo par du rose fluo... avec le gris, est-ce que ça irait tu crois?
Répondre
V
hihi, mais tu es déjà une star ma belle!! &lt;3<br /> rose et gris, oui pourquoi pas, mais un gris foncé je pense!! ;)<br /> tu me montreras!! ;)<br /> gros bizz