c'est l'automne chez Vitrine Beauté!!

Publié le 15 Octobre 2014

coucou les filles!!!

j’espère que vous allez bien!!!

pour cet automne mon partenaire Vitrine Beauté, vous a encore concocté pleins de news! je vous présente tout ca:

c'est l'automne chez Vitrine Beauté!!

on commence avec les nouveautés vernis Too Love, et les nouvelles collection nuit et dessert, humm ca donne faim^^

je vous avez déjà donné mon avis sur ces vernis dans cet article

c'est l'automne chez Vitrine Beauté!!

autres news : un top coat effet diamant, ca donne envie de tester^^

de la peinture acrylique noire et blanche, maintenant vendues à l'unité, l'indispensable pour les One Stroke^^

et des nouveaux water decal pailletés (trop jolis) , que vous retrouverez ici

c'est l'automne chez Vitrine Beauté!!

octobre c'est le mois Halloween, et Carine a rentré pleins de déco trés sympa pour vous faire des ongles monstrueusement beaux: plaques de stamping Konad, plaque stamping têtes de mort, et nail patch à tête de mort aussi. bref, il y a de quoi faire^^

c'est l'automne chez Vitrine Beauté!!

bon plan : la boutique à décidée de se séparer de la marque Yes Love, donc tous les vernis de cette marque sont soldés!! n'hésitez pas à jeter un oeil!!! ;)

c'est l'automne chez Vitrine Beauté!!

sachez qu'en ce moment il y a un concours Nail Art sur la page facebook de Vitrine Beauté, à l'occasion de l'anniversaire de la boutique, alors à vos pinceaux!!!

c'est l'automne chez Vitrine Beauté!!

et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, vous avez 15% de réduction sur toute la boutique et sans minimum d'achat avec le code promotionnel : BOO14 valable jusqu'au 31/10/2014

je vous fais des gros bizz et à trés vite!! ;)

c'est l'automne chez Vitrine Beauté!!

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article