Calaveras chic

Publié le 31 Octobre 2014

coucou les filles!! ça y est c'est le week-end, et en plus c'est Halloween!! pour fêter ça je vous propose un petit nail art avec des calaveras, j'adore!! ;)

Calaveras chic

j'ai commencé par poser 2 couches de blanc en double accent nail, et j'ai testée le Blanc Pur 034 de Peggy Sage, un peu plus blanc que mon Vintage White de BNA, mais plus difficile à l'application. pour ne plus voir les traces de pinceau, j'ai appliqué un vernis irisé de chez Yes Love Color 1, que m'avait offert ma sœur. il est joli et discret, et a de subtils reflets rose irisé. c'est clairement un topper, c'est à dire un vernis de recouvrement, car il est très très transparent!! ensuite, j'ai posée les water decal GID-004 de chez Belle Créature, que j'aime beaucoup, ils sont trés sympas et originaux!!

enfin j'ai complétée en posant sur les autres doigts Alias de Color Club, un vernis magnifique que j'ai eus la chance de remporter sur le blog de la NPA Mouton. il est absolument superbe ce vernis: un violet profond avec des reflets irisés rose/orangé. il s'applique très bien mais est peu couvrant, je l'ai posé ici en 3 couches, mais le séchage est très rapide et la tenue top!! bref, je suis conquise par ce 1er test de cette marque! et j'ai terminé par quelques stups rond et doré (je suis fan de studs en ce moment^^)

Calaveras chic
Calaveras chic
Calaveras chic
Calaveras chic
Calaveras chic
Calaveras chic

une déco que j'ai beaucoup aimée, ca reste portable au quotidien, j'ai même des clients qui ont aimés!! et quelle ne fut pas ma surprise lorsque dans la nuit j'ai vu mes doigts briller!!! ces WD sont brillants dans la nuit!!! c'est trop cool, je vous ai fait une petite photo, ça donne pas grand chose, mais en vrai c'est beaucoup plus fun!!

voila les filles, je vous souhaite un bon weekend et une excellent soirée Halloween!!!

je vous laisse avec ma chanson du moment et le clip qui est juste génial, je suis absolument fan de leur maquillage!!

gros bizz

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou ma belle<br /> roh ils sont vraiment trop chou c'est wd!!!<br /> biz
Répondre
V
merci miss!!! ca me fait plaisir!!<br /> gros bizz ;)
L
Elles sont bien d'actualités tes mains manucurées, ces têtes mexicaines ont la côte !
Répondre
V
coucou!! merci beaucoup!!! <br /> oui j'aime beaucoup les calaveras!!!<br /> bizz
L
je le trouve très rigolo ton nail art mais je ne sais pas pourquoi lol<br /> bisous lilou
Répondre
V
hihi, c'est parce que ils sont sympathiques ces cranes^^<br /> gros bizz
D
Très très joli !!
Répondre
V
merci ma belle!!<br /> gros bizz &lt;3
V
il est suuuuper beau le color club! et les WD aussi!! ils sont top et en plus, ils sont phosphorescent!!! trop bien :)
Répondre
V
coucou ma belle!!! hihi, merci je suis ravie que tu aimes^^<br /> le phospho c'était génial!!!!<br /> gros bizz &lt;3