MU turquoise & noir

Publié le 8 Octobre 2014

bonjour les filles!!!!

alors ce soir je vous propose un petit make up, cela fait une éternité que je vous en ai pas proposé ici! et pourtant je suis fan de maquillage!! ;)

celui-ci, c'est celui que je portais au mariage de ma sister, il était assorti à ma robe et à mon nail art, vu ici

MU turquoise & noir
MU turquoise & noir

j'ai commencé par appliquer une base blanche : je me suis servie de mon jumbo Milk de chez Nyx, que j'ai estompé au doigt

puis je me suis servie de ma palette Coastal Scents (j'adore!! vous avez des photos de cette palette ici) et j'ai appliqué un fard vert trés clair en coin interne, puis j'ai appliqué un vert turquoise au milieu de la paupière mobile, en dégradant bien, et j'ai terminé par un fard noir dans la banane et en coin externe en estompant bien avec un pinceau boule.

j'ai appliquée sur toute la paupière haute un fard léger et irisé ivoire (trés léger!!)

un trait d'eyeliner noir liquide, et un trait de crayon vert en ras de cils inférieur et je termine avec 2/3 couche de mon mascara fétiche le ScandalEyes de Rimmel, le seul mascara ou j'ai enfin l'impression d'avoir des cils!!!

SHOPPING :

* jumbo Lait/Milk de Nyx

* palette Coastal Scents

* liner noir de chez Peggy Sage

* crayon Twinkle Teal de ELF

* mascara ScandalEyes de Rimmel

* pinceau boule mélageur chez ELF

j'espére que ca vous a plu, et si vous avez de supers mascara à me conseiller, n'hésitez pas à me le dire en com'!! ;)

gros bizz <3

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
t'es toute belle ma chérie<br /> bisous
Répondre
V
ohh tu es trop chou:!!!!<br /> merci beaucoup ma belle!! &lt;3&lt;3&lt;3
J
Wouaou c'est splendide ce dégradé! bravo!
Répondre
V
merci beaucoup miss!! ;)<br /> gros bizz
D
Manh ! c'est sublime ! &lt;3
Répondre
V
merci ma belle!!! &lt;3&lt;3&lt;3
L
Tu as des yeux superbes. Ton mu est très réussi et les met bien en valeur
Répondre
V
coucou miss!!<br /> merci beaucoup!!! c'est trés gentil&lt;3<br /> gros bizz
L
Très beau make up !<br /> Tu as de super jolis yeux ˆ_ˆ <br /> Gros bisous
Répondre
V
merci beaucoup miss!! c'est adorable!! &lt;3&lt;3&lt;3