Skull's and flower pour Jo!!

Publié le 12 Octobre 2014

coucou les filles!!!

il y a quelques temps, j'ai participé au concours créatif des 2 ans de Jo3jeans!

Jo est une blogueuse que j'apprécie beaucoup, elle est sympa, rock, a du caractère mais aussi un grand cœur bref, je la kiffe!!! mais en plus j'ai eus la chance de la rencontrer pour de vrai lors d'une soirée So Blogueuse à Toulouse, ben je peux vous dire, qu'elle est juste au top!!! vraiment ce fut une super rencontre, et du coup Jo je la sur-kiffe un peu plus!! <3<3<3

pour en revenir à nos nails, Jo nous avait trouvé un thème tout à fait elle, tout à fait rock : Skull's and Flowers^^ pour le coup, je me suis dis, bon les fleurs ok tu fais un OS, car Jo elle le vaut bien^^ mais le crane... OMG!!!

Skull's and flower pour Jo!!

j'ai commencé par poser Ultimate Weapon de Rainbow Honey, un magnifique violet foncé aux reflets bleus, vraiment trop joli!!! (merci Pmabelle!! <3)

j'ai ensuite top coaté en mat pour mieux faire adhérer la peinture acrylique, et j'ai réalisée des fleurs / roses en one stroke, en violet et blanc, et sur l'accent nail j'ai fais un petit crane, tout moche... je ne sais vraiment pas dessiner!!! :'(

et j'ai complétée avec quelques points en peinture blanche au doting tool

Skull's and flower pour Jo!!
Skull's and flower pour Jo!!
Skull's and flower pour Jo!!
Skull's and flower pour Jo!!
Skull's and flower pour Jo!!

j'ai vraiment beaucoup aimé mes fleurs, mais no comment pour le crane!!!

en tout cas je vous invite vivement à aller voir les participations de folies de ce concours, car franchement les filles se sont déchainées!!!! trop trop beau!! <3<3<3

je vous fais des gros bizz et à trés vite!! ;)

SHOPPING :

* vernis Ultimate Weapon de Rainbow Honey

* top coat mat chez BNA

* peinture Oumaxi chez Born Pretty Store (-10% avec le code JRG10)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Vanilleetlesvernis )<br /> Ben il est tout mimi ton skull )<br /> Joli Nail Art )<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
hihi, ben merci!!! je l'ai trouvé un peu moche quand même^^<br /> gros bizz et ouiii a bientot!! ;)
A
coucou<br /> elle est superbe ta couleur de base et j'aime beaucoup ton OS!!! il est tout mimi ton skull<br /> gros bisous
Répondre
V
oh merci beaucoup ma belle!! ca me fait super plaisir!! &lt;3<br /> je te fais pleins de gros bizz
M
Wahou j'adore ta manucure ! Le jour où je serais capable de faire ça c'est pas demain la veille lol ! <br /> Super boulot !
Répondre
V
oh merci beaucoup!! c'est tout gentil!!<br /> mais c'est pas grand chose ;)<br /> gros bizz
H
Les fleurs sont trop belles ! Bravo pour ton OS !!
Répondre
V
merciii ma belle!!<br /> ca me fait super plaisir!! ;)<br /> gros bizz &lt;3
P
J'aime beaucoup, c'est très joli ! biz
Répondre
V
merci beaucoup miss!!!<br /> gros bizz