Triangulisation & paillettes^^

Publié le 16 Octobre 2014

coucou les filles!!

cet été j'ai participée au joli concours Instagram de Jasminegirlytips, et j'ai eus la chance d'être tirée au sort et de remporter un adorable petit lot! et la miss est tellement chou, qu'elle a tenue à me rajouter des petites choses, et notamment un vernis violet^^ le 840 de Maybelline (trop cute!! <3<3<3)

Triangulisation &amp; paillettes^^

pour mon Nail Art d'aujourd'hui, je me suis largement inspirée d'un NA réalisé par la talentueuse NPA mouton, il s'agit de ce NA^^

j'ai commencé par poser 2 couche de Vintage white de BNA, puis j'ai fais des petits triangles à l'aide de stripping tape, et j'ai posé le 840 de Maybelline; c'est un vernis violet irisé, on trouve à la fois des reflets rose et bleu, il est super joli, et s'applique facilement

une fois le stripping tape enlevé, j'ai posé un vernis paillettes très original de Yes Love: le Diamond Glitter bleu. c'est un vernis composé de paillettes hexagonales roses, violettes et bleues, ainsi que de fines paillettes orangées et de bâtonnés blanc et noir. l'application est un peu galère en revanche, il faut partir à la pêche avec un dotting tool pour tenter de bien disposer les paillettes hexagonales. et le séchage est un peu long également, et j'ai utilisée mon Poshé, qui par contre m'a bien fait rétracté le vernis au niveau de la lunule, pas bien!! j'ai toujours pas compris: tantôt il rétracte mes vernis, tantôt non, si quelqu'un a une explication dans la salle...

Triangulisation &amp; paillettes^^
Triangulisation &amp; paillettes^^
Triangulisation &amp; paillettes^^
Triangulisation &amp; paillettes^^
Triangulisation &amp; paillettes^^
Triangulisation &amp; paillettes^^

photos bonus de Vanille qui a adoré la boite de Sheba que la miss avait gentiment rajoutée à mon colis!! <3<3<3

Triangulisation &amp; paillettes^^

merci encore pour tout ma belle!! tu m'as bien gâtée et Vanille aussi!!!

je suis fan de ce vernis, la couleur est vraiment top!!

avant de vous quitter, je mets en lien le concours pour les 1 ans de blog de Jasminegirlytips, je ne peux que vous encourager vivement de tenter votre chance, car la miss est vraiment trop adorable!!! <3<3<3

je vous fais des gros bizz ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Vanilleetlesvernis )<br /> Super Magnifique vernis violet !<br /> Très Joli Nail Art )<br /> Et ta vanille, toujours aussi mimi )<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
hihi!! merci pour ton adorable com'!!<br /> tu es trop mimi!!<br /> gros bizz &lt;3
K
En bonne fan de violet, de triangles et de paillettes, je suis ultra fan de cette manucure ! Et cette Vanille... Trop meugnonne ! &lt;3
Répondre
V
hihi, merci ma belle!!! ca me fait super plaisir!!! &lt;3<br /> et merci pour ma fifille!! ;)<br /> gros bizz
P
Coucou. C'est jolie j'aime beaucoup.biz
Répondre
V
merci miss!! ca me fait trés plaisir!! ;)<br /> gros bizz
J
ah ah excellent vanille devant la boite, et sinon j'adore ta manucure ♥<br /> le paillettes sont juste ouf =)<br /> bisous
Répondre
V
hihi!! elle était comme une t'ite folle!!!<br /> elle a compris de suite que c'était pour elle^^<br /> et merci pour mon vernis, j'ai le même... en rose^^ ;)<br /> gros bizz
N
Elle est trop belle ta Vanille.<br /> Ton nail art est très sympa et le top coat est vraiment original.<br /> Bisous.
Répondre
V
hihi!! merci pour elle!!! ma Vanillette!! &lt;3&lt;3&lt;3<br /> je suis contente que ca te plaise, et je te confirme ces paillettes sont top^^<br /> gros bizz ;)