Plumes hivernales...

Publié le 21 Décembre 2014

ca y est c'est l’hiver! pas franchement la période de l'année que je kiffe: le froid et moi on est pas vraiment copain, mais j'aime néanmoins la neige, et cette sensation d’apaisement qu'elle procure! et puis je suis fan de la reine des neiges, ne l'oublions pas^^

Plumes hivernales...

pour ce 1er jour d'hiver, j'ai donc sortie des petites plumes, pour avoir bien chaud^^

j'ai utilisé le kit plumes de chez Ciaté, que m'avait offert mon amie Sandrine <3 ce kit est composé d'un vernis nude légèrement doré, de petites plumes colorées, d'un top coat sèche vite absolument génial, un petit ciseau et d'un bloc polissoir

la technique : on pose le vernis nude, une fois sec, on pose 1 couche de top coat, et sans attendre que ce soit sec on applique la plume, en appuyant légèrement avec la pulpe de son doigt. une fois sec, on repose une couche de top coat dans le sens de la plume, cad dans le sens inverse de se que l'on fait habituellement. on coupe la plume et on lime le bord pour ne pas accrocher. perso j'ai posé 3 couches de top coat pour être sure que ca ne bouge pas, car ces petites plumes sont fragiles, et mon NA a tenu 3jours sans soucis!

pour ne pas surchargé mes doigts, j'ai posé des plumes que sur 3 doigts, j'ai préféré complété avec le joli Kiko 341, remporté sur le blog de l'adorable Dju Nails, qui se mariait parfaitement avec le joli bleu des plumes!! <3 et j'ai posé des petits studs carrés et dorés, pour le coté rock'n roll^^

petite plume toute douce <3

petite plume toute douce <3

Plumes hivernales...
le top coat, trop top^^

le top coat, trop top^^

Plumes hivernales...
Plumes hivernales...

j’espère que ça vous plait les filles! je vous fait des gros bizz et restez bien au chaud, ou sortez avec des plumes, c'est vous qui voyez^^

et encore merci Dju Nails pour ce joli vernis, la couleur est géniale!! <3<3<3

SHOPPING :

* kit plumes de chez Ciaté, dispo en promo chez Saga j'ai vu^^

* vernis Kiko 341

* studs carrés et dorés chez Born Pretty Store (- 10% avec le code JRG1

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0
Commenter cet article

Astinails 15/01/2015 20:35

cc miss
j'aime beaucoup ce genre de manucure!!!
gros bisous

npajewels 03/01/2015 10:05

J'ai le kit en noir et blanc, j'ai tenté 1 fois de poser des plumes et ça n'a pas fonctionné :( en même temps j'ai peut être voulu aller trop vite ;) bisous

vanilleetlesvernis 07/01/2015 21:42

merci ma belle!!!
c'est pas évident, il faut être patiente et précise, c'est tu as des questions tu me demande!! ;)
gros bizz

Helenanou 27/12/2014 11:55

Très jolie ces plumes :D Tu as dû te sentir libérée, délivrée, en le portant :p

vanilleetlesvernis 07/01/2015 21:41

hihi, tout à fait!!
je te fais des bizz ma belle!! <3

Blondinails 26/12/2014 23:42

Très joli cette association, le rendu est super !
Gros bisous pour toi sous le soleil ! ;)

vanilleetlesvernis 07/01/2015 21:41

merci beaucoup!! ravie que ca te plaise!!!
gros bizz <3<3<3

La frite vernie 26/12/2014 22:52

très chouette, j'aime beaucoup. Tu as eu raison de faire seulement 3 ongles

vanilleetlesvernis 07/01/2015 21:40

merci miss!! contente que tu aimes!!
gros bizz