Barock en dorures^^

Publié le 8 Décembre 2014

hello les filles!!! j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée!!!

on se retrouve pour une nouvelle revue de présentation de la collection Esprit Barock de chez Beauty Nails Advance!! ;)

Barock en dorures^^

cette fois-ci j'ai décidé d'associer le vernis or de cette collection Oratorio avec Barocco, un marron glacé.

Oratorio, est vraiment sublime, hyper couvrant (je l'ai quand même posé en 2 couches, on ne se refait pas!! lool ;) il est également intense et n'a pas de vilaines traces de pinceau, ce qui n'est pas négligeable^^ je vous rappelle qu'il peut également vous servir en stamping, comme je l'avais fait ICI

j'ai donc ensuite réalisé un stamping, avec Barocco, lui aussi d'une couvrance parfaite, avec une couleur bien intense et un finis hyper brillant!! j'ai utilisée un motif très baroque (tant qu'a faire, on reste dans le thème!! ;) issu de la plaque BP05 de mon partenaire Born Pretty Store. cette plaque est parfaite si vous recherchez des motifs d'arabesques un peu baroques!! ;)

Barock en dorures^^
Barock en dorures^^
Barock en dorures^^
Barock en dorures^^

alors les filles tentées par le baroque??? et cette nouvelle collection, vous en dites quoi??

je vous fais des bizz et à très vite pour vous présenter le dernier vernis de cette collection^^

SHOPPING :

* vernis Oratorio de BNA

* vernis Barocco de BNA

* plaque BP05 de chez Born Pretty Store (- 10% avec le code JRG10)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou <br /> j'adore l'association de couleurs et les motifs parfait comme na pour moi ;)<br /> gros bisous
Répondre
V
oh merci beaucoup!!!!<br /> je l'ai beaucoup aimé moi aussi!! ;)<br /> gros bizz
A
l'effet baroque est génial !!
Répondre
V
hihi, merci beaucoup!!! ;)<br /> bizz
J
JADORE!! La couleur, le stamping tout
Répondre
V
merci beaucoup ma belle!! &lt;3<br /> gros bizz ;)
N
Roh il est beau ce stamping ^^<br /> Bisous ma belle ^^
Répondre
V
merci ma jolie!!! &lt;3&lt;3&lt;3<br /> gros bizz ;)
J
C'est superbe!<br /> J'adore!
Répondre
V
merci miss!!<br /> gros bizz ;)