Un anniversaire improbable pour Mama Chan!

Publié le 10 Décembre 2014

coucou les filles !! je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour fêter l'anniversaire d'une blogueuse que j’apprécie beaucoup : Isa vat, du blog de Mama Chan!!! Isa est super gentille, et tient un blog avec de supers nail art, en plus il y quelques temps elle nous a fait un magnifique reportage photo sur le Japon!! *-* magnifique!!!!

Un anniversaire improbable pour Mama Chan!

alors pour ce nail art, Venuss (encore elle!!! elle est trop forte Venuss, c'est un amour de blopine!! <3) nous a proposée de réaliser un nail art "duo improbable" car c'est un nail art qu'elle fait trés souvent. le principe?? on pioche 2 vernis au hasard dans sa vernithéque, et on fait un nail art avec juste ces 2 vernis! j'aime beaucoup l'idée, non seulement cela peut donner des associations super sympas (bon par contre pas toujours..) et puis cela permets d'utiliser des vernis un peu oublié ou pas encore porté^^

j'ai donc fais une petite sélection de vernis pas encore posés de ma liste, et j'ai demandé à chéri de choisir 2 d'entre eux, et il a choisit :

le Kiko Anthracite Suggar mat, un vernis texturé gris anthracite donc

et le 193 Sun Shine de Dance Legend, un rose très clair, peu couvrant avec des paillettes roses. c'est un vernis qui change de couleur au soleil, malheureusement avec le temps que j'ai eus quand j'ai fais les photos, je n'ai pas pu voir d'effet particulier.. :'(

alors je peux vous dire que quand chéri m'a sorti les vernis, j'ai légèrement paniquée : OMG, t'as pas + difficile??!!!! et finalement, je me suis inspirée de ce nailart : simple et chic, mais surtout faisable avec un vernis texturé^^

Un anniversaire improbable pour Mama Chan!
Un anniversaire improbable pour Mama Chan!
Un anniversaire improbable pour Mama Chan!
Un anniversaire improbable pour Mama Chan!
Un anniversaire improbable pour Mama Chan!
Un anniversaire improbable pour Mama Chan!

j’espère que ça te plait ma belle!!! je te souhaite un très joyeux anniversaire, passe une belle journée avec les tiens, et sois bien gâtée!!! ;) <3<3<3

et je ne suis pas la seule à avoir pensé à toi, voici la liste des conspiratrices^^

un grand merci à Héloïse qui a aidé à l'organisation, et à Framboise pour le logo, super sympa^^

je vous fais des gros bizz, et si l'idée de ce nail art vous plait, sachez qu'il y a actuellement un concours sur son joli blog avec ce thème, je vous mets le lien en bas!

Un anniversaire improbable pour Mama Chan!

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0
Commenter cet article

Astinails 16/12/2014 22:16

coucou
sympas l'idée des duos improbable.... en effet j'imagine ta tete avec ces deux vernis en sélection
@-@ mais tu t'en ai très bien sortis
gros bisous

vanilleetlesvernis 17/12/2014 07:44

oui, j'ai défaillis!! lool!!!
merci, et gros bizz ;)

Ambreopal 10/12/2014 23:07

j'adore le mélange de gris et de rose, même dans les habits, cette association est fantastique et ça fai classe ^^
http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/12/un-anniversaire-improbable-pour-mama.html

vanilleetlesvernis 11/12/2014 07:35

coucou miss!! oh merci beaucoup!!!
c'est vrai que c'est une jolie association!! ;)
bizz

Framboise Nail Art 10/12/2014 22:22

Y'a que moi qui ai eu deux couleurs similaires xD Il est superbe encore une fois ton nail art Julie ♥♥♥

vanilleetlesvernis 11/12/2014 07:35

coucou miss!!! merci!! ;) ca me fait plaisir, surtout que c'était pas gagné^^
gros bizz

nail polish is peachy 10/12/2014 22:11

J'adore c'est super joli. Le Dance legend me fait penser à un bonbon acidulé.
Bisous.

vanilleetlesvernis 11/12/2014 07:35

coucou!! merci beaucoup!!
hihi, gourmande va!! ;)
gros bizz ;)

plumwarrior 10/12/2014 19:45

très joli ce NA dis donc!

vanilleetlesvernis 10/12/2014 20:52

merci miss!! <3<3<3