Mon lagon au bout des doigts pendant mon Christmas in Paradise / What's In-die Box

Publié le 27 Janvier 2015

coucou les filles!!!

(oui j'ai craquée pour le titre^^)

ce soir je vous amène un peu de chaleur et d'exotisme, avec ce nail art d'inspiration lagon, réalisé sur le 3éme vernis de la What's In-die Box de décembre^^

Mon lagon au bout des doigts pendant mon Christmas in Paradise / What's In-die Box

c'est sans doute le vernis que j'attendais le plus, son indice avec les photos de lagon et de barrière de corail m'avait vachement inspiré! et puis y'a un père noël en mode détente, j'adore!! ;)

Christmas in Paradise (non mais je suis fan de son nom!!) de la marque Glittering Elements est un joli bleu holo avec une touche de teal (oui je sais le teal ne ressort pas trop!! :'( :'( !!) il est très joli bien que un peu timide sur les reflets, et il est peu opaque, je l'ai posé en 3 couches, mais pas de soucis, il sèche super vite!!!

comme le thème était "lagon", je suis partie sur du stamping colorié, et j'ai choisie

* un poulpe sur le pouce, car le dessin est énorme! j'ai remplis avec Plank's a lot de Opi

* un petit poisson jaune colorié avec Yellow Umbrella de Sephora (merci Patache!! <3)

* et un poisson rouge (une carpe??) sur l'annulaire avec le N°47V01 de SLA

le tout réalisé avec la plaque MoYou Sailor 08

je n'ai pas surchargé le reste car je voulais profiter des reflets de ce joli vernis^^

Mon lagon au bout des doigts pendant mon Christmas in Paradise / What's In-die Box
Mon lagon au bout des doigts pendant mon Christmas in Paradise / What's In-die Box
Mon lagon au bout des doigts pendant mon Christmas in Paradise / What's In-die Box
Mon lagon au bout des doigts pendant mon Christmas in Paradise / What's In-die Box
Mon lagon au bout des doigts pendant mon Christmas in Paradise / What's In-die Box
Mon lagon au bout des doigts pendant mon Christmas in Paradise / What's In-die Box
Mon lagon au bout des doigts pendant mon Christmas in Paradise / What's In-die Box

j'ai beaucoup aimé le rendu de ca NA, simple et efficace j'ai envie de dire^^

et vous, ça vous donne envie de plonger dans le grand bleu?? ;)

comme d'hab' je vous laisse avec les liens, il vous reste jusqu'à dimanche pour commander la box de février si ça vous dit, elle sera composée que de vernis holos, et perso j'ai craquée... je suis faible!!! ;)

gros bizz

SHOPPING :

* What's In-die Box

* page facebook What's In-die Box

* vernis Plank's a lot de Opi

* vernis Yellow Umbrella de Sephora

* vernis N°47V01 de SLA

* plaque MoYou Sailor 08

Mon lagon au bout des doigts pendant mon Christmas in Paradise / What's In-die Box

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou <br /> vraiment beau ce vernis et sa déco est au top! j'aime beaucoup le petit poulpe:)<br /> bise
Répondre
V
merci beaucoup!! ca me fait trés plaisir!!! hihi, vouiii il est trop choupi ce poulpe!!! ;)<br /> bizz
V
Je te l'ai deja dis sur IG mais je vais te le redire ici : ton NA est super beau! le glittering elements est magnifiiiiiiique!!! et ton reverse stamping est top!!! le poulpe il est dement :)
Répondre
V
hihi!! merciii ma venuss!! ouiii j'ai trop craqué sur le poulpe moi aussi^^<br /> gros bizz
K
Coucou Vanilleetlesvernis )<br /> Roooo je suis bluffée. Avant de lire ton article, j'ai cru que tu avais collé des Waters Decals.<br /> Et non, tu as fait du stamping.<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
coucou miss!! hihi, merci beaucoup!!! ca me fait super plaisir que tu ai cru a des WD^^<br /> je te fais des gros bizz ;)
G
Toi tu es nostalgique de tes vacances à la Réunion, j'me trompe ? :)<br /> Un nail art rigolo et fun, j'aime bien ! <br /> Bisous ma jolie &lt;3
Répondre
V
coucou miss!!<br /> oui nostalgique des vacances en Guadeloupe!! cette box me fais voyager^^<br /> je suis ravie que tu aimes!!<br /> gros bizz ;)
B
Tu es vraiment la reine du stamping colorié! :) Et ce vernis, ohlala, qu'il est beau! C'est pile ma nuance de bleu préférée en plus
Répondre
V
coucou!! merci pour ces gentils compliments, c'est mimi comme tout!!!<br /> ha oui grave joli ce bleu!! je suis conquise^^<br /> bizz