Purple Galaxy

Publié le 11 Janvier 2015

bonjour les filles!

j’espère que vous allez bien! moi, je suis toujours en décalage horaire, et la reprise du taf fut bien difficile.... du coup je n'ai pas encore eus le temps de finir de répondre à vos gentils coms', ni de participer aux derniers complots ni même de faire un tour sur vos blogs les filles... de plus le moral n'est pas au top, ma Vanille me manque tellement... d'ailleurs merci pour vos nombreux commentaires <3

bref, je renferme cette parenthèse 3615MYLIFE et on va parler de choses plus réjouissantes avec un petit nail art violet!!! <3<3<3 ça faisait longtemps je trouve!! hihi (poke à Mod'N'Nails^^)

Purple Galaxy

aujourd'hui, je vous présente un vernis custom, que j'ai passée en commande auprès de l'adorable Brijits Digits, et bien sur il est violet^^ malheureusement elle a fermé sa boutique de custom ce qui est trés dommage! :'(

c'est un vernis de recouvrement, violet duochrome avec de petites paillettes holos <3, sa teinte m'a tout de suite rappelé une galaxie, et je l'ai nommé Purple Galaxy^^

je l'ai posé sur une base violet foncé avec mon Dark Purple de Nyx, posé en une couche, puis une couche de Purple Galaxy, il se pose facilement et la tenue est très bonne

en déco j'ai fais sobre, pour profiter de mon joli vernis, juste un double accent nail en stamping, avec mon vernis argent Lune de LM Cosmetic, et ma plaque MoYou Explorer 03 (trop fan des dessins de cette plaque) et j'ai ajouté des petits strass sur les autres ongles

petite photo de ses reflets <3

petite photo de ses reflets <3

Purple Galaxy
Purple Galaxy
Purple Galaxy
Purple Galaxy
Purple Galaxy

j''espére que ca vous a plu!!! perso, j'adore ce violet, il est canon, et puis il est unique^^

je vous fais des gros gros bizz, et puis je vais vous préparer un petit article photo reportage sur mon voyage (enfin si ça vous intéresse) dites-moi ca en com'^^

SHOPPING :

* vernis Purple Galaxy

* vernis Lune de LM Cosmetic

* plaque MoYou Explorer 03

* strass argent

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je savais pas qu'elle avait fait des custom polish. Ils étaient beaux. Triste... :/
Répondre
V
coucou!! oui c'est clair! :'( en plus une fille adorable, qui prend le temps de t'écouter, et d'une patience!!!!<br /> gros bizz
B
L'argenté ressort bien sur le violet ! Et c'est vrai que cette Moyou est top !<br /> J'espère que tu vas mieux, n'hésite pas si jamais, je t'envoie plein d'ondes positives, groooos bisous ! :) &lt;3
Répondre
V
coucou ma belle!!<br /> merci ton gentil message!! &lt;3 ca va, on fait aller...<br /> ah j'adore l'association argent/violet^^ et je suis contente de voir que toi aussi^^<br /> je te fais des gros bizz ;)
S
Très sympa cette manucure et le vernis bleu est juste trop beau
Répondre
V
merci beaucoup!! ca me fait trés plaisir!!<br /> bizz ;)
A
c'est vraiment triste pour ta petite vanille je te comprend je n ose pas imaginer mon état quand les miennes partiront ...courage pense fort a elle et elle va veiller sur toi de la haut, moi et les minouttes on te fait un gros calins de réconfort, bisou !!<br /> http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/01/nailstorming-je-suis-charlie.html
Répondre
V
merci miss, c'est tout gentil! merci pour ce gentil mot de réconfort<br /> gros bizz
D
Très joli ton NA. J'aimerai beaucoup voir les photos de ton voyage !!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
V
coucou ma belle!! merci beaucoup!!!<br /> j'ai prévu un article cette semaine sur mon séjour^^<br /> gros bizz