Du holo et des paillettes et des fleurs aussi^^

Publié le 3 Février 2015

coucou les filles!! je vous retrouve aujourd'hui pour un Nail Art qui envoi grave du holo!!! j'ai vraiment hallucinée de voir des reflets pareil!! <3

Du holo et des paillettes et des fleurs aussi^^

le mois dernier j'ai profité de la liquidation de la boutique Anjo Beauty, pour faire des folies! Anjo Beauty est une petite boutique sur le net, qui propose de trés jolies marques peu connues, et quand j'ai vu le destockage a -50%, ben il a fallu que je passe commande! en plus c'est Chéri qui me les a offert <3 je viens d'aller voir, il reste pas mal de vernis, moi je dis ca, je dis rien....

j'ai flashé entre autres sur Epiphyllum (y'a pas + compliqué comme nom???!!) de Squishy Face Polish, c'est un rose tout doux (coucou ma Jo, il est spécial dédicace pour toi celui-la^^) mais avec des reflets, vraiment whaouuuuuu *-* un véritable arc en ciel, et même à l'ombre il envoi du lourd! et l’application est un plaisir, 2 couches et c'est plié, bref je suis super fan!!! je me suis servie de celui-ci comme base de mon nail art

j'ai ensuite réalisé un accent nail avec Empyrean de Pipe Dream Polish, une marque que je voulais tester depuis longtemps! c'est un vernis sombre (presque noir) avec tout plein de paillettes holos roses et violettes. je vous avouerais mon coeur n'a pas fait boum, surement trop occupé à penser à Epiphyllum <3

pour terminer, j'ai placé des water decal de mon partenaire Née Jolie, j'ai choisie des petites fleurs en arabesques et violettes pour rester en camaïeu. comme d'habitude je suis satisfaite de la qualité de ces WD, ils se placent trés facilement!

plein de pôleittes <3<3<3

plein de pôleittes <3<3<3

Du holo et des paillettes et des fleurs aussi^^
Du holo et des paillettes et des fleurs aussi^^
Du holo et des paillettes et des fleurs aussi^^
Du holo et des paillettes et des fleurs aussi^^

j'ai beaucoup aimé ce nail art surtout grâce à Epiphyllum et ses reflets de folie! une vrai beauté celui-la et une très bonne surprise!!!

je vous fais des gros bizz ;)

SHOPPING :

* boutique Anjo Beauty

* water decal HOT78 chez Née Jolie (- 10% avec le code EOX10)

Du holo et des paillettes et des fleurs aussi^^

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou <br /> les vernis sont magnifique et ton nail art bien joli!<br /> bises
Répondre
V
coucou miss!!<br /> oh merci beaucoup!!!! c'est trés gentil!!<br /> bizz et bon dimanche!! ;)
Y
Bonjour ma belle !<br /> Très jolie cette manucure !<br /> J'aime bien l'association des différentes couleurs et matières :)<br /> Bisous
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> merci pour ton gentil message!!! ca me fait plaisir!!<br /> gros bizz ;)
V
(j'ai pas lu parce qu'il est tard et que j'ai qu'une envie c'est me coucher :) mais je suis passéé par la avan d'aller rejoindre morphée! bref)<br /> IL es ttrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeees beau ton NA le rose est super beau les WD sont top et le vernis a paillettes est magnifique!
Répondre
V
coucou miss!! lool!! j'espére que tu as bien dormis^^<br /> hihi, je suis contente que tu aimes!! ce rose est vraiment génial!!<br /> gros bizz &lt;3
C
Très jolie combinaison ! tu as bien choisi ce vernis rose est juste trop beau ! et les paillettes ...j'adore !<br /> Bises
Répondre
V
coucou miss!! merci beaucoup!! <br /> j'ai vraiment craquée pour lui moi aussi^^<br /> bizz ;)
J
bon le rose beurk beurk beurk mais le petit vernis dark me plait bien lui =)
Répondre
V
lool!!! je savais que tu aller crier!!! hihi!!<br /> ouiii le dark est vraiment sympa, et parfait pour toi!! ;)<br /> gros bizz