Calypso / What's In-die Box

Publié le 10 Avril 2015

coucou les filles!!! alors comment ca va??? ca y est en weekend??? moi encore demain à faire... pfffiouuuu!! ;)
du coup je vous propose de vous rafraichir autour d'un petit cocktail, puis qu'il s'agit de l'inspiration du 4éme vernis What's In-die Box de février!!! ;)

Calypso / What's In-die Box

je vous présente Calypso de Peita's Polish! un trés joli bleu holo, j'ai beaucoup aimé sa teinte, même si je l’aurais souhaité un poil plus holo^^ j'aime les vernis qui dépotes ;)
au niveau application il est super, il s'applique trés bien, est bien opaque, je le pose quand même en 2 couches, et sèche vite!
les vernis Peita's Polish de la box sont toujours accompagnés d'un joli ruban qui reprend l'inspiration du vernis, c'est juste trop cute^^

au niveau déco, j'ai voulu faire un truc dont je suis ultra fan en ce moment : un attrape-rêves!!! c'est de la folie comme j'adore ca, j'en ai mis un tout blanc trés joli dans la chambre, j'ai des boucles d'oreilles, et une bague (que vous verrez ci-dessous, d’ailleurs^^) il me manque plus que le sautoir!! je lance un appel national : je veux un sautoir attrape-rêves!!!

bref! je reprend mon sérieux 2 mins! j'avais vu chez une blopine ce joli motif attrape-rêves en plaque de stamping, du coup c'était obligé que je prenne cette plaque lors du prochain colis partenariat Née Jolie!! il s'agit de la plaque BP-41. j'ai fais le motif sur le pouce et l'annulaire avec mon vernis argenté Lune de LM Cosmetic. malheureusement avec cette lumière, ca sort pas terrible! et j'ai ensuite complétée avec des strass multicolores, de 2 tailles, un plus gros sur les ongles juste avec le vernis, et un plus petit pour le centre de l'attrape-rêves!

ca c'est du cocktail^^

ca c'est du cocktail^^

Calypso / What's In-die Box
Calypso / What's In-die Box
la fameuse bague!! trop happy de l'avoir trouvée!! <3

la fameuse bague!! trop happy de l'avoir trouvée!! <3

je vous ai fais une série de photos sans le flash, pour voir un peu mieux le motif^^

Calypso / What's In-die Box
Calypso / What's In-die Box
Calypso / What's In-die Box

alors les filles??? vous aussi vous avez succombées à la tendance attrape-rêves??? je compte sur vous pour le sautoir, donnez moi vos bonnes adresses^^

et sinon, ce 4éme vernis?? il vous inspire??

je vous fais des bizz et à trés vite pour le dernier opus What's In-die Box de février ;)

SHOPPING :

* vernis Calypso Peita's Polish What's In-die Box de février

* bague attrape-rêves chez Claire's

* plaque de stamping BP-41 chez Née Jolie (- 10% avec le code EOX10)

* strass multicolores chez Née Jolie (- 10% avec le code EOX10)

Calypso / What's In-die Box
Calypso / What's In-die Box

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca c'est du bleu pour Blondinails!<br /> IL est tres beau et ton stamping dream catchers est discret est super bien fait!<br /> J'adore :)
Répondre
V
hihi, voui, elle va aimer!!!<br /> ha contente de voir que tu aimes mon attrappe-rêves! tu sais, je suis trop fan!! ;)<br /> gros bizz
K
Coucou Vanilleetlesvernis )<br /> Je ne suis pas très fan des vernis bleu mais celui à su me séduire avec son côté holo très sympa )<br /> J'adore ton Nail Art.<br /> Dommage que le gris soit un peu palichon. J'ai eu du mal à voir l'attrape-rêve.<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
coucou ma belle!!<br /> contente qu'il te plaise alors^^<br /> oui, c'est dommage, ca ressort pas top!!! mais sniiiif!! :'(<br /> bizz
J
ce vernis est trop jeans il me le faut ♥♥♥<br /> Dommage que je n'ai pas su ta folie des attrape rêves avant de partir en voyage, j'ai rapporté un collier attrape rêve à ma Grosse Licorne flûte =/<br /> gros bisous (ah et moi aussi je kiffe ce motif et il st super beau ton nail art sans le flash pour voir le motif ♥)
Répondre
V
hihi, je savais qu'il te plairait^^<br /> et oui, je suis dans une folie attrape rêves, j'ai bien envie d'un sautoir, pour aller avec la bague tant qu'à faire^^<br /> gros bizz
L
Il est superbe ce vernis ! bisous
Répondre
V
coucou miss!!<br /> mais grave!! un peu plus holo, et il aurait été parfait^^<br /> bizz
D
comme il est beau!!! et l'attrape reve lui va super bien!
Répondre
V
merciii miss!!<br /> contente que la déco te plaise, j'avais trop envie d'un attrape reve^^<br /> gros bizz