Happy glouglou'versaire la Pintade!!

Publié le 15 Avril 2015

et me re-voilou!! hihi!! parce que aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de la Pintade Geek, de son joli nom Sabine!!! c'est est une fille adorable!! j'adore son humour, elle fait des nail art magnifiques, allez donc voir sur son blog! et en plus, elle s'est lancée dans une belle aventure dernièrement, puisqu'elle à ouvert sa propre boutique nail art en ligne, du joli nom My Kingdom for Glitters! franchement avoir le courage de se lancer, créer son affaire, et proposer de jolies marques indies difficiles à trouver en France (comme les vernis trooop cute Eat Sleep Polish, avec le petit chat sur le flacon), ben moi je dis un grand bravo ma belle!!! je t'admire, tu sais!!!

trop trop cute le logo Jo!! <3<3<3

trop trop cute le logo Jo!! <3<3<3

du coup pour lui rendre hommage, et pour reprendre le nom de som blog, Jo (ouiii je balance, nanméoh!!^^) a eut la bonne idée, de nous faire partir sur un nail art basse cours! ahem, comment te dire Jo que ton thème il est pô facile! tu le sais que je suis une grosse quiche en dessin!!!! :'(

n'écoutant que mon courage, et aussi, parce que j'ai reçu la nouvelle sélection de vernis Tendance Printemps de BNA, avec des couleurs trop belles, qui m'ont énormément inspirée, je me suis lancée!
tout d'abord, j'ai posé une base nude, avec le joli Carnation de BNA, qui est juste génial comme nude!! habituellement, j'aime pas ce genre de teinte, ca rend moche sur moi, mais la j'ai bien aimé! comme toujours, l'application est facile avec ce pinceau épais, la texture est trés fluide, il est peu couvrant (appliqué ici en 2 couches seulement j'ai envie de dire!) et la brillance est top!!!
j'ai ensuite fais une petite tête de poule sur l'annulaire, avec du vernis blanc, et détails en noir, rouge et orange au dotting tool. et j'ai fais des petites fleurs au dotting tool également sur tous les autres doigts, en me servant de toutes les couleurs Tendance Printemps de BNA!

je vous ai fais plein de photos avec tous les vernis, ca vous fera un petit teaser des nail art à vernir^^

Happy glouglou'versaire la Pintade!!
Happy glouglou'versaire la Pintade!!
Happy glouglou'versaire la Pintade!!
Happy glouglou'versaire la Pintade!!
Happy glouglou'versaire la Pintade!!
Happy glouglou'versaire la Pintade!!
Happy glouglou'versaire la Pintade!!

voila ma petite caille/pintade, j’espère que ca te plait!! en tout cas, je te souhaite un trés joyeux anniversaire, profite bien de tes vacances!!! gros bizz

et vous les filles, vous en dites quoi de ma poule?? ca change de ce que je fais habituellement??

et sinon, dans cette collection de vernis, c'est lequel qui vous plait le plus???
je vous laisse avec tous les liens pour shopper^^ et puis les liens pour aller voir les créations trop fun des coupines^^

gros bizz!!

- Ambreopal

- Ax-L

- Chup' nails

- Coco le haricot

- Créathy

- diamant sur l'ongle

- Nailsididi

- I'm a unicorn

- johannail

- Jo3jeans

- Lourschimik

- mimie cristal

- Nailsididi

- Nina NPA

- ÔLesOngles

- Paige

- Pinezoe

- Skulls & Polish

- Tanagr

- venuss

Happy glouglou'versaire la Pintade!!

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou,<br /> c'est super! j'adore ta petite poule:)!<br /> bisous
Répondre
V
hihi, merci beaucoup!! ca me fait plaisir!! ;)<br /> bizz
N
Ta poule aussi est trop mignonne j'adore.<br /> Pleins de bisous ma belle.
Répondre
V
et encore merciiii<br /> pleins de bizz à toi aussi^^
V
Trop cute ta petite poule et tes fleurs... c'est mimi girly fleuri :)
Répondre
V
coucou ma belle!! hihi, merci beaucoup!!! contente que tu aimes!! ;)<br /> gros bizz
A
coucou !! j'adore ta petite poule !! je trouve qu'on fait trop de poussin et pas assez de poule XD <br /> sinon dans les couleurs je préfere le mauve (bha voyons :p) et le bleu clair :) bisou !!!!<br /> <br /> http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/04/happy-glouglouversaire-la-pintade.html
Répondre
V
hihi, plus de poules dans nos nails : chalenge 2015!! hihi!! ;)<br /> le bleu clair a beaucoup de succès, je vous le montre rapidement!! ;)<br /> gros bizz
C
Coucou ma Juju !<br /> Qu'est ce que j'adoooore ton NA !! les couleurs des petites fleurs sont tip top ! et ta poule est super mimi !! La base nude te va à ravir ! En un mot comme en 100 : c'est TROBÔ ! Bizz
Répondre
V
coucou!!!<br /> merci pour tous tes gentils compliments!! je suis vraiment fan de ce nude!! ;)<br /> gros bizzzzzz ;)