Igloo Party for a Happy LunaDay !

Publié le 15 Avril 2015

coucou les filles!!! je suis trés heureuse de vous retrouver aujourd'hui, car c'est l’anniversaire d'Elodie du blog Lunatique Nails!! c'est une fille adorable, que j'ai rencontré via Instagram, j'aime son coté frais, sa gentillesse, et elle fait de trés beaux nail art, bref allez donc lui faire un coucou sur sa page^^
ma petite Elo, je te souhaite un trés trés joyeux anniversaire, j'espére que ta journée sera remplie de paillette <3<3<3

Igloo Party for a Happy LunaDay !

comme la miss aime trés beaucoup les pingouins, Sabine la pintade geek (l'instigatrice de ce complot^^) nous a conseillé de partir la dessus!!!

j'ai choisie de partir sur Ripped Tide, collection Acid Wash de Maybelline, qui est à la base un vernis façon jeans, mais je trouvé qu'avec ses paillettes blanches et originales, et ce bleu clair, il me faisait un peu penser à de la neige (oui, encore de la neige!! mdr^^) il est trés original, mais j'ai un peu galéré à l'application avec ces paillettes! ;)

j'ai ensuite fait un accent nail pingouin, avec mon noir Nuit de Peggy Sage, et Blanc Pur, toujours de Peggy Sage, et en peu d'orange. un nail art tout simple et trop cute je trouve^^

Igloo Party for a Happy LunaDay !
Igloo Party for a Happy LunaDay !
Igloo Party for a Happy LunaDay !
Igloo Party for a Happy LunaDay !

j’espère que ca t'as plu mon p'tit pingouin!!! je suis désolée, je suis nulle en dessin!! :'(

et vous les filles ca vous plait???

je vous laisse aller voir les création trop cute de mes blopines, via le lien ci-dessous :

- diamant sur l'ongle

- I'm a unicorn

- la Pintade Geek

- jo3jeans

- mimie cristal

- Pinezoe

- Saleha

gros bizz <3<3<3

Igloo Party for a Happy LunaDay !

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0
Commenter cet article

Les Ongles d'Alexia 06/05/2015 09:48

Ohhhh c'est trop mignon <3 <3

vanilleetlesvernis 06/05/2015 12:55

hihi, merci!! ravie que ca te plaise!! <3
bizz

kriss 29/04/2015 10:05

coucou ma belle
c'est trop mignon j'adore!
bisous

vanilleetlesvernis 29/04/2015 12:54

hihi, merci beaucoup miss^^
gros bizz

nail polish is peachy 20/04/2015 10:46

Roh mais il est trop mignon ce petit pingouin <3

vanilleetlesvernis 20/04/2015 20:55

hihi, merciiii ma jolie!! <3<3<3

Venuss 19/04/2015 16:30

J'adoooooore ton pingouin! Il est super bien fait je trouve et ton vernis bleu fait tout a fait neige/banquise... il est tout pile dans le theme !
C'est beau comme toujours :)

vanilleetlesvernis 19/04/2015 16:40

rhooo mais merci ma chérie!! tu es trop mimi!!!
j'ai trouvé aussi que ce bleu collait bien au théme^^
gros bizz

Laetitia / Beauty Of Nails 17/04/2015 18:37

Il est réussi ton pinguoin !!!!!
Et ce bleu est superbe !
bisous

vanilleetlesvernis 17/04/2015 20:34

coucou miss!!
merci pour tes compliments!!! ;)
gros bizz ;)