Joyeux Métal'versaire Béné!!

Publié le 16 Mai 2015

hello les filles!! je suis super heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour fêter l'anniversaire de ma blopine Béné du joli blog Nail Polish is Peachy!!! j'adore Béné, c'est une fille trop gentille, j'adore son blog, et elle fait de magnifiques nail art!! il vous faut absolument passer voir son blog si vous ne la connaissez pas^^

merci Jo pour le logo!! <3<3<3

merci Jo pour le logo!! <3<3<3

j'ai donc réunie la team des comploteuses pour fêter comme il se doit l'anniversaire de Béné. l'idée: reprendre un de ses nail art, ou bien faire un nail art métal/rock, car sous son air tout doux ce cache une petit métalleuse; le tout avec du violet, sa couleur préférée^^

bon le violet c'est facile pour moi, j'ai une assez bonne sélection, lool!!! j'ai choisie Wild at Heart de Color Club, un magnifique violet holo, franchement je le trouve canon!! et super facile à appliquer, couvrant en 1 couche^^ je l'ai posé sur le pouce, l'index et le majeur. j'ai posée ensuite sur les 2 autres doigts un petit holo argent Rainbow Silver de Peggy Sage, peu couvrant lui, je l'ai posé en 2 couches.

au niveau déco, on a du stamping étoiles (coucou Venuss^^) et du stamping guitares et musique en argenté et un stamping So'Rock en noir sur l'annulaire. et studs de folies pointus sur l'index (attention de ne pas se mettre le doigt dans l'oeil, lool!!) je les trouve trop fun, mon index ressemble à un tricératops^^ c'est ma douce Caro qui me les avait offert^^ et j'ai terminée par une couche de Arty Pois de Sephora sur le petit, pour compléter le look rock^^

Joyeux Métal'versaire Béné!!
Joyeux Métal'versaire Béné!!
Joyeux Métal'versaire Béné!!
Joyeux Métal'versaire Béné!!

j'espére que ce nail art te plaira ma belle!! je te souhaite un trés joyeux anniversaire, passe une méga journée avec tes proches et continue à me faire rêver avec tes supers nail art!!!

voici les coupines qui te souhaite aussi un trés bel anniversaire!!

Alemanakbc

Ambreopal

Anylia

Ax-L

Batmomo

Déborah

Diamant sur l'ongle

Etrangement Framboise

Isa Vat

Jo3Jeans

Venuss

gros bizz à toutes <3<3<3

Joyeux Métal'versaire Béné!!

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Vanilleetlesvernis )<br /> C'est un NA très approprié au thème. J'aime beaucoup l'ongle tricératops.<br /> Je suis très fan de ton NA ^^<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'nails
Répondre
V
haha, l'ongle tricératops, je l'ai kiffé grave^^<br /> contente que tu aimes!! ;)<br /> gros bizz
C
coucou, sympa la manucure rock, j'aime bcp l'index avec les pics ^^<br /> biz
Répondre
V
coucou miss!! merci beaucoup!!! ravie que ca te plaise!!<br /> ha yeess, j'ai kiffée l'index moi aussi^^<br /> bizz
D
Très joli ton NA ! Les studs sont hyper chouettes haha<br /> Bisous
Répondre
V
merci beaucoup!! oui c'est clair, ils envois grave^^<br /> bizz
J
j'ai pas encore réussi à me dégoter des studs à pointe moi :'( mais j'adore ton nail art ♥<br /> gros bisous et merci pour le complot
Répondre
V
coucou ma belle!! pour les studs je peux pas te dire, c'était Caro qui me les avait offert^^ je suis contente que tu aimes ce NA rock^^, et de rien pour le complot, merci à toi pour le logo <3
N
Espèce de tarée mais il fallait pas. Ce complot me touche beaucoup, beaucoup. Comme je suis moins active sur le blog et bien je suis devenue une mauvaise comploteuse et je ne pensais pas qu'il y aurais un complot une deuxième année pour moi.<br /> J'adore ton nail art c'est metal à fond. J'espère que tu as été prudente avec ton index. J'adore les motifs de stamping et j'ai un gros faible pour les cornes de métalleux. Wild at heart est vraiment un violet magnifique.<br /> Milles mercis pour tout <3 <3 <3
Répondre
V
hihi, mais avec plaisir ma petite!! tu sais, je t'apprécie beaucoup, beaucoup, donc c'est avec grand plaisir que j'ai organiser ca pour toi!! ;)<br /> je suis trés contente que le théme et que mon NA te plaise!! ;)<br /> ha yees, WAH, il envoi grave^^<br /> je te fais des gros bizz