un Chaméléon violet^^

Publié le 21 Mai 2015

hello les filles!! je suis trés heureuse de vous retrouver aujourd'hui (comme toujours en fait^^) avec un petit NA violet, mon amour! et du géométrique^^

un Chaméléon violet^^

je vous présente Chameleon Lilac de Barry M!! alors autant vous dire, que c’était un vernis qui me faisait de l’œil depuis trooooop longtemps!!! aussi lorsque Cécilia aka Bonbonvernis m'a contactée pour choisir quelques vernis parmi sa sélection en vente (que vous retrouvez ICI), j'ai eus trop envie de ce joli vernis, et elle a été adorable puisqu'elle me l'a envoyé pour vous le présenter!!

c'est un vernis magique, comme je les aime! vous le savez, j'adore tester des vernis originaux et atypique (thermique, fluo, magnétique, change de couleur aux UV...) donc celui-ci il change de couleur lorsque l'on applique son top coat^^

j'ai commencé par appliquer 2 couches, car c'est un vernis avec un fini un peu métallique et donc un peu plus embêtant pour la pose (mais rien de grave docteur!!), j'ai ensuite fait quelque formes géométriques au stripping tape, puis j'ai top coaté avec un top coat classique, pas un séche vite, pour pouvoir retirer les ST tranquillement. et là magique!!! le vernis devient violet foncé!! je like!!!! alors je vous vois venir: oui mais si on mets pas de top coat il va s'abimer rapidement! et bien non, il a pas bougé en 2 jours de taf, ménage et cie... par contre au moment du dissolvage, il a un peu taché mes ongles, ce que je ne comprend pas, car je mets TOUJOURS une base (c'est important!) moi j'utilise la Barrière Base de Mavala, qui est franchement super, je pense que la prochaine fois je mettrais 2 couches de base^^

et sinon, j'ai aussi fais un petit accent nail en paillettes^^ j'ai utilisé Festival de Ruby Wing qui lui aussi est magique, car il change de couleur aux UV, il passe de l'argenté au violet^^ (mais bon j'en ai pas trop profité, on a eut un temps mais pourris fin de semaine, une vrai cata!!! ;) j'en ai profiter pour tester la base Glitter Off de Opi, une base peel off pour les paillettes que m'a offert l'adorable Ka'Nail (merci encore ma chérie!!) et ca marche troooop bien!!!! j'ai vraiment pas galéré!! <3

un Chaméléon violet^^
un Chaméléon violet^^
un Chaméléon violet^^
un Chaméléon violet^^

j'espére que ca vous plait, moi j'ai vraiment aimé ces vernis, l'effet est super sympa!

je vous fais des gros bizz, et je vous dis à bientôt^^

SHOPPING :

* vernis Chameleon Lilac de Barry M chez Bonbonvernis

* Barrière Base de Mavala

* vernis Festival de Ruby Wing, chez Atouts Charme, -10% avec le code VANILLE

* base Glitter Off de Opi

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ka'Nails 30/05/2015 22:54

Coucou Vanilleetlesvernis )
Avec grand plaisir ma belle ) Je suis très contente si tu le trouve pratique ) Moi, je m'en sers dès que je stampe )
J'adore ton NA ... Tout frais ... Tout doux ) Et en plus, c'est en violet hihihihi )
Gros Bisous et à très Bientôt )
Ka'nails

vanilleetlesvernis 31/05/2015 10:17

oh merci!!! et merci encore pour cette base, je la trouve vraiment géniale!!!
gros bizzzzzz <3<3<3

Nina NPA 26/05/2015 20:18

Je ne connaissais pas les vernis qui changent de couleur à l'application du top coat, c'est original ^^. Mais je ne sais pas si j'aimerais tester parce que je ne peux pas m'empêcher de mettre du top coat, alors je crois que je me "sentirais mal" de ne pas pouvoir en mettre =P. très joli le nail-art que tu as fait et ce vernis Ruby Wing est tellement joli !!
Des bisous

vanilleetlesvernis 27/05/2015 08:24

coucou ma belle!! contente de te faire découvrir un nouveau vernis^^
je suis comme toi pour le top coat, mais ce vernis a une excellente tenue!! ;)
gros bizz

@stef 23/05/2015 14:33

je suis fan des vernis Barry M., j'ai fait un article sur le noir, ils déchirent ces petits précieux !!! et ton na est très joli ;)

vanilleetlesvernis 24/05/2015 10:59

coucou miss!!! merci beaucoup, c'est super gentil!!! <3
gros bizz ;)

Chloé 22/05/2015 09:32

Trop sympa le NA ! J'ai aussi 2 vernis qui changent de couleur avec le top coat mais j'avoue que j'ai pas encore testé ^^ et ce ruby wing, splendide ! bisous !

vanilleetlesvernis 22/05/2015 22:01

coucou miss!! merci beaucoup!!! ah c'est sympa les vernis changeant <3
et merci pour tes compliments!!
bizz ;)

Déborah 22/05/2015 09:09

Super sympa le vernis ! Je ne connaissais pas ces vernis qui changent de couleur avec le top coat... J'adore jouer avec les vernis à effets en plus ^^ Il va filer rejoindre les autres de ma wishlist :P
Ton NA est très joli !
Et le ruby wing... magnifique !
Bisous

vanilleetlesvernis 22/05/2015 22:02

coucou miss!! contente de t'avoir fait découvrir ce p'tit vernis^^
merci pour ton gentil message! ;)
bizz