Violet aztéque

Publié le 31 Mai 2015

coucou les filles!!

je reviens en pleine forme, pour vous présenter un nouveau nail art avec ma couleur favorite : le Violet <3

et ça, ma copine Coco l'a bien comprit, c'est d'ailleurs elle qui m'a offert les 2 merveilles qui suivent lors de nos rencontres <3<3<3

Violet aztéque

on a tout d'abord Bewitchery de Pretty Pats, une marque indie de vernis que je ne connaissais pas! merciiiii <3 c’est un violet holo OMG , trop trop canon!!! je l'ai posé en 2 couches l'application est facile et il brille de milles feux!!!! une trop magnifique découverte^^

nous avons ensuite Under the Twilight de Essie, un magnifique violet foncé crème avec une application lui aussi comme du velours^^ une sublime teinte que je n'avais pas dans ma collection de violet! bravo Coco, tu as visée juste^^

quand je les ai vu dans ma vernithéque, je me suis dis faut que je les associe! vu mon échec de stamping ton sur ton avec Black Orchid, j'ai préféré faire autre chose, et j'ai utilisée des stickers vinyle, qui sont très en vogue en ce moment! on en trouve partout et de toutes les formes! j'avais choisie ce modèle en chevron et motif aztèque dans la Pshiiit Boutique; et c'est super facile d'utilisation!! je comprend pourquoi tout le monde en raffole! une fois son vernis de base appliqué, et bien sec, on dispose ses stickers comme on veut, puis on recouvre avec le 2éme vernis et avant que cela soit sec on enlève délicatement le stickers. simple rapide et efficace! la seule chose qui me gêne c'est le prix, mais avec une plaque on fait quand même pas mal de manucure^^

Violet aztéque
Violet aztéque
Violet aztéque

alors ça vous plait??? et puis je suis sure que ça vous fait plaisir de voir un peu de violet, ça faisait longtemps (cc Mod'n'nails^^)

j'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans <3<3<3 passer une belle journée les filles!!! gros bizz et à très vite^^

SHOPPING :

* vernis Bewitchery de Pretty Pats

* vernis Under the Twilight de Essie chez Atouts Charme, -10% avec le code VANILLE

* stickers vinyle chez Pshiiit Boutique

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MDR ^^ !!! :D
Répondre
V
;) <3
A
ces stickers vinyles ont l'air extra , tres jolie association !
Répondre
V
merci beaucoup!! je suis contente que tu aimes!! ;)<br /> bizz
C
Coucou ma Belle Blondinette !<br /> Houuuuu! que c'est joli ce que tu as imaginé !! Il est hyper beau ce NA ! et en plus le violet te va à ra-vir !! Quand j'ai eu ce vernis indie entre les mains j'ai tout de suite pensé à toi ma chérie ! Tu as parfaitement su le faire chanter avec Under the twilight... C'est magnifique ! Je suis vraiment heureuse que ces vernis te plaisent :-D ! <br /> Et c'est vrai que l'utilisation des stickers est vraiment facile et pratique ! Bizz ma Juju !!
Répondre
V
oh tu es trop gentille ma belle!! merci pour tous tes trop adorables compliments!! <3<br /> merci encore énormément pour ce vernis trop canon^^<br /> gros bizz
V
Ouh très joli, en orange ou en vert ça aurait été encore plus aztèque XD<br /> en tout cas splendide XD
Répondre
V
hihi, je me suis dis la même chose figure toi!! ;)<br /> merci pour ton gentil com'^^<br /> bizz
L
C'est super joli !<br /> bisous
Répondre
V
merci beaucoup!! ca me fait plaisir!!<br /> bizz