J'ai testée pour vous le kit semi-permanent!!

Publié le 24 Juin 2015

bonjour mes belles!!!

alors aujourd'hui un petit article spécial, puisque on va parler semi permanent!! en effet, ma commerciale de chez BeautyNails Advance, m'a proposée de me faire tester un kit pour les vernis semi-permanent Monolak. après m'avoir bien expliqué la marche à suivre je me suis lancé, avec un peu d’appréhension car je n'avais jamais porté du semi-permanent!

je vous explique tout:

J'ai testée pour vous le kit semi-permanent!!

le kit Monolak s'adresse directement aux filles comme moi, qui ne sont pas équipées pour le semi permanent, qui souhaitent se lancer! vous avez :
1 Vernis UV Monolack® de la couleur de votre choix + un Prep & Remover 125 ml + une Lampe LED 6 W + une Poncette + un Repousse Cuticule + 50 Papillotes en Aluminium + un Protocole de pose.

J'ai testée pour vous le kit semi-permanent!!

sur l'une des faces du carton, est noté le protocole de pose et de dépose, c'est très bien fait, y'a plus qu'à se lancer!!!
on commence par tout sortir de la boite (j'ai trouve le principe ingénieux, de pouvoir tout ranger au même endroit ;) puis avec un coton on va dégraisser, c'est à dire nettoyer la surface de l'ongle avec le Prep & Remover. ensuite on ne met pas de base, on pose directement une couche de vernis semi-permanent. 1ére constatation, ca sent pas fort, c'est vrai que certains vernis ont de ces odeurs!! mais la non, ca sent pas fort du tout, c'est pas fleurit non plus, mais ca passe ;) ensuite le vernis s'étale vraiment bien, j'avais peur de faire n'importe quoi, et de galérer, mais pas du tout encore une fois!!
puis on va catalyser sous lampe UV (on fait sécher), la lampe est réglée pour 60sec, donc il faut le faire 2 fois. 2éme constatation : la main ne passe pas en entier sous la lampe, donc j'ai optée pour faire d'abord le pouce, puis index et majeur, et enfin annulaire et auriculaire. ca parait long, mais pas du tout en fait, car une fois catalysé c'est sec, mais genre vraiment sec!
et on refait une pose de vernis puis re-catalyse, et c'est fini!! c'est sec, ça ne bouge plus (et j'ai testée jusqu'au bout car 30 mins après ma pose, ma machine à laver a eut envie de mettre de l'eau partout et me voila en train de pester et d'éponger mon appart avec les ongles fraichement fait, ben ça a pas bougé!!!

J'ai testée pour vous le kit semi-permanent!!

pour la dépose, la aussi j'avais un peu peur! dans le kit vous avez des papillotes toutes prêtes, il suffit d'y mettre un peu de Prep & Remover, d'entourer son ongle (comme pour un vernis avec pleins de paillettes^^) on attend 2 mins, et on enlève en frottant un peu et tout part! c'est génial!!!

J'ai testée pour vous le kit semi-permanent!!
J'ai testée pour vous le kit semi-permanent!!

en bref, j'ai beaucoup apprécié ce vernis semi-permanent, Pure Red de son petit nom. il est super brillant et fait des mains canon! d’ailleurs j'ai eus beaucoup de compliments à ce sujet^^ aprés je n'en ferais pas toutes les semaines, car j'aime bien changé de vernis souvent! mais je pense que pour partir en vacances, ou en pédicure je trouve ca génial et je le ferais plus souvent^^

et vous les filles vous avez deja testé ce genre de vernis?? vous aimez??

je vous fais des gros bizz ;)

SHOPPING :

* kit Monolak chez BeautyNails Advance

* vernis MonoLak Pure Red chez BeautyNails Advance

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ambreopal 20/07/2015 18:29

je change beaaauuucoup trop souvent de vernis mais ça peut etre pratique !!

vanilleetlesvernis 21/07/2015 20:49

hihi!! moi aussi^^
mais en vacances, ca peut être bien utilie^^
bizz

npajewels 19/07/2015 16:42

Je n'ai jamais testé les semi permanent et j'avoue que cela ne me tente pas vraiment, vu le prix et le fait que je change souvent... puis j'ai peur de trop mal appliquer le vernis et que ça fasse un rendu pateux !!! bizzz

vanilleetlesvernis 20/07/2015 13:59

coucou!! oui, comme toi je n'ai pas trop besoin d'utiliser du semi-permanent vu que je change souvent!! mais comme je dis : en vacances ca peut être top^^ et en pédicure aussi ;)
bizz

Yop 27/06/2015 03:31

Bonsoir ma belle,
Mes parents viennent de me ramener un kit pour les vernis semi-permanents :)
Je l'essayerais dans quelques temps mais ça m'a l'air drôlement pratique quand on part en vacances et qu'on a pas la possibilité de se faire les ongles tous les jours.
Bisous

vanilleetlesvernis 01/07/2015 19:06

coucou ma belle!! ha ben c'est l'occasion alors^^ tu me diras ce que tu en pense^^
oui, en vacances c'est le top ;)
bizz

Awa 26/06/2015 21:14

Le résultat est juste magnifique <3 je n'ai jamais testé la semi permanente mais j'ai trop envie de tester :)

vanilleetlesvernis 01/07/2015 19:05

oh merci beaucoup!!! tu me diras si tu teste ;)
bizz

Dju Nails 25/06/2015 13:50

Ça a l'air super pratique pour les vacances ça !!! Ça n'étouffe pas trop les ongles ??
Tu connais un peu la durée/tenue de la pose ??
Merci pour la démo !

vanilleetlesvernis 01/07/2015 19:05

oui, je crois que l'on peut le garder 3 semaines, mais je te rejoins, j'aime bien laisser mes ongles "respirer" de temps en temps^^
bizz

Ju VAOSP 29/06/2015 09:35

Pour la tenue, normalement cela tient jusqu'à plus de deux semaines, après la repousse est trop visible.
Pour les ongles c'est tout de même bien de faire une pause de temps en temps pour laisser respirer un peu ;-)
http://www.semipermanent.fr/precautions-usage-vernis-semi-permanent/

vanilleetlesvernis 25/06/2015 20:31

coucou ma belle!! voui c'est top pour les vacances^^
pour la tenue, franchement je peux pas te dire, je ne l'ai porté que 3j
gros bizz