Concours 2 ans de blog #1 FERME

Publié le 2 Juillet 2015

coucou les filles!!! je vous annonce officiellement le lancement des concours anniversaire!!!!

grâce à mes partenaires, vous aurez, non pas 1, ni 2, ni 3 mais 4 concours!!! c'est pas la classe ca???

aujourd'hui c'est mon partenaire accessoire Nail Art Née Jolie, qui vous permet de gagner 3 plaques de stamping à choisir ICI

Concours 2 ans de blog #1 FERME

pour tenter de remporter ce joli lot, il vous faut :

* laisser un commentaire ci-dessous avec un minimum de politesse, en me disant que vous participez

* être abonnée à mon blog, soit par newsletter (vous inscrire dans la colonne de droite), soit sur Hellocoton, soit sur Facebook; ou les 3 pourquoi pas^^, et n'oubliez pas de mentionner vos pseudos en commentaire

* faire un relais où vous voulez, et me donner le lien en commentaire également

* avoir 18 ans, ou avoir l'autorisation des parents

* le lot sera directement envoyé par la société Née Jolie, si vous vivez à l'étranger, veuillez vérifier que Née Jolie effectue les livraisons jusque chez vous^^

* mes fidèles lectrices ont droit à 1 chance supplémentaire comme toujours <3

le concours est ouvert jusqu’au 15 Août minuit, le tirage au sort se fera via Random, et les résultats seront publiés rapidement

j’espère que ce 1er concours vous plait et que vous serez nombreuses à participer!!

merci encore à Née Jolie pour leur participation!!

je vous fais des gros bizz et à très vite pour un 2éme concours^^ ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou,<br /> c'est avec plaisir que je participe à ton concours. Je suis abonnée à la newsletter, je te suis sur Hellocoton (gigi-de-catalunya) et j'ai relayé ce concours sur ma page Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/gigi-de-catalunya <br /> Merci pour ces concours! Gros bisous et à bientôt
Répondre
V
merci beaucoup!! N°44 ;)
C
bonjour je souhaite participer à ce super concours <br /> je te suis sur hc : chadik<br /> fb : charlotte montcharm.<br /> j'a i relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1220369061322725<br /> merciiiiiiiii
Répondre
V
merci, participation validé N°43
J
Wooow tu crois qu'on peut choisir des plaques splendides comme les tiennes ? le rectangles trop canons ?<br /> Je tente ma chance avec grand plaisir, je te suis sur hc, twitter, insta toussa sous Jo3jeans et sur fb sous jo costes<br /> j'ai relayé sur hc http://www.hellocoton.fr/des-concours-chez-ma-copine-vanille-et-les-vernis-jusqu-a-demain-vite-vite-le-premier-avec-nee-m2919432<br /> <br /> et je croise mes doigts encore manucurés en rose (ça saute dans les coins mais j'aime ces roses ^^)<br /> <br /> bisouuuuuus ♥
Répondre
V
hihi, bien sur ma belle tu choisie ce que tu veux!! ;)<br /> le rose, y'a que ca de vrai!! :P<br /> tu as 2 chances bien sur, N°41+42<3<3<3
T
bonsoir ma belle,<br /> whaou! 2 ans mais que le temps passe vite. en fait je te suis depuis tes débuts car j ai commencé le nail art il y a 2 ans et je me souviens que ton blog m'a été référencé par une autre nailarteuse, elle m avait dit que tu faisais de très jolis nail art et elle ne m'avait pas menti. même si je ne commente pas souvent tes articles, j adore regarder tes créations car elles ont à la fois très jolie, des fois audacieuse et très souvent unique et j adore. et tu n'hésite pas à tester et essayer de nouvelles techniques et ça j adore<br /> pour cette occasion je te souhaite un très très bon anniblog et je t en souhaite encore tout plein d autre.<br /> je connais bien le site Née Jolie vu que c est mon site chouchou ( ainsi que sa version américaine) . j y achète tout mon matériel pour le nail art et jamais je n ai été déçue, les plaques de stamping sont bien gravée, beaucoup de choix pour les vernis et mon dernier achat a été la dupe de la tosowoong, et je l adore, elle est géniale. <br /> je serais super heureuse de pouvoir rajouter 3 plaques à ma collection, tians ça me fait penser qu il faudrait que je m achète un porte plaque de stamping .j ai deja une petite trousse exprès ou je les range mais j aimerai bien un porte plaque exprès.<br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> je ne sais pas si il fallait les choisir maintenant mais ces 3 plaques me font craquer: <br /> - http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-thme-papillons-bp74-p-20791.html<br /> - http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-thme-roses-bp73-p-20790.html<br /> - http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-thme-mres-bp70-p-20043.html<br /> je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr<br /> je te suis sur<br /> fb: Laetitia Titia Mdp Mdp<br /> hc: titiamdp<br /> j ai partagé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/518321571650343<br /> un énorme merci à Née Jolie et à toi même pour ce très joli concours et bonne fin de soirée
Répondre
V
merci pour ta participation miss!! c'est vrai que ca fait un moment que tu me commente, merci de ta fidélité!! du coup tu as 2 chances N°39+40 <3
E
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur hellocoton (milie83) <br /> Joyeux anniversaire à ton blog! <br /> Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1452288731766376&id=100009557885400&pnref=story<br /> <br /> Merci
Répondre
V
merci pour ta participation, c'est validé! N°38