Concours 2 ans de blog #2 FERME

Publié le 5 Juillet 2015

coucou les filles!! allé, on continue avec un deuxième concours, et cette fois -ci c'est une de mes marque chouchoute qui vous gâte : la boutique BeautyNails Advance!! vous le savez je suis fan de leur vernis, une formule géniale qui séche super vite, et hyper glossy, j'en suis dingue!!!

voici le lot que vous offre la boutique : admirez le superbe photo montage que je vous ai fais (blague^^)

Concours 2 ans de blog #2 FERME

oui, je suis nulle en informatique!! ;)

sinon, le lot est composé:

1 vernis MEV050 LILAC (violet, je suis trop jalouuuuse <3)

1 vernis MEV053 GIN FIZZ

et un Diluant pour vernis

pour tenter de remporter ce superbe lot, il vous faut :

* laisser un commentaire ci-dessous avec un minimum de politesse, en me disant que vous participez

* être abonnée à mon blog, soit par newsletter (vous inscrire dans la colonne de droite), soit sur Hellocoton, soit sur Facebook; ou les 3 pourquoi pas^^, et n'oubliez pas de mentionner vos pseudo en commentaire

* faire un relais où vous voulez, et me donner le lien en commentaire également

* liker la page facebook de BeautyNails Advance, pour les remercier de leur participation

* avoir 18 ans, ou avoir l'autorisation des parents et résider en France

* le lot sera directement envoyé à la gagnante par la marque

* mes fidèles lectrices ont droit à 1 chance supplémentaire comme toujours <3

le concours est ouvert jusqu’au 15 Août minuit, le tirage au sort se fera manuellement ou via Random, et les résultats seront publiés la semaine en suivant

j’espère que ce 2éme concours vous plait et que vous serez nombreuses à participer!!

merci encore à BNA pour leur formidable participation!!

je vous fais des gros bizz, bonne chance et bon dimanche^^

Concours 2 ans de blog #2 FERME

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Encore un concours... Et bien merci Vanille et les vernis et surtout joyeux anniversaire!! Bon alors je tente ma chance. Je te suis sur hellocoton (gigi-de-catalunya) je suis inscrite à ta newsletter, j'aime la page BNA sur facebook (jess austen) et j'ai relayé sur mon facebook : Gigi-De-Catalunya : https://fr-fr.facebook.com/gigi.decatalunya<br /> <br /> Voilà je te fais des bisous, à bientôt
Répondre
V
merci beaucoup!! participation validée N°51
L
quoi? j'allais rater encore ce sympathique concours pour l'annif de ton blog :-(<br /> j'aimerai trop tester cette marque ;-)<br /> merci encore à toi, ma belle, tu nous gâtes !!!<br /> <br /> je te suis sur Facebook (lien du partage : https://www.facebook.com/matelotte/posts/1055634451135352) et sur IG avec le pseudo Lolotte Didou<br /> <br /> je te fais plein de bizouilles
Répondre
V
je te comprend elle est top cette marque!! tu as 2 chances N°49+50 ;)
D
Je te souhaite un super blog anniversaire... tes lots sont tous fifou.... je participerais au concours participatifs et laisse les autres chances à celles qui débutent. oh et ma page FB ne veut pas accepter beauty nail advance comme amie, je suis très déçue car ce lot whouahhh et puis j'aurais bien testé cette marque... si t'es cops avec eux et qu'ils cherchent une swatcheuse dis leur que je veux bien moi...mdr; en te faisant pleins de bisous ma jolie
Répondre
V
coucou ma belle! merci tu es mimi!!!<br /> il te suffit juste d'aimer la page ;)<br /> aller va je te valide quand même N°47+48 <3
C
bonjour je souahite participer mais avant ça felicitation pour les 2 ans :)<br /> je suis les 2 pages fb : charlotte montcharm.<br /> et hc : chadik<br /> j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1220373124655652<br /> merci
Répondre
V
merci beaucoup!! N°46
A
bonsoir,<br /> merci,je participe avec plaisir  :-)<br /> je vous suis sur fb(angelik ange) et ai partagé:https://www.facebook.com/concouriste.gagnante/posts/813679738751382<br /> <br /> bonnne soirée
Répondre
V
participation validée N°45