Pastel'day for Diamant sur l'ongle

Publié le 29 Juillet 2015

coucou les filles!! je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour fêter ensemble l'anniversaire d'une NPA vraiment charmante : Coralie du blog Diamant sur l'ongle!! c'est une fille trééés gentille et vraiment douée!! j'aime beaucoup sa technique et ses photos sont superbes!! bref en grand plaisir pour les yeux, bref un blog que je vous recommande à fond^^

merci Jo pour ce logo au top^^ <3

merci Jo pour ce logo au top^^ <3

comme Coralie aime beaucoup les couleurs pastel, on est parties sur ce théme.

n'ayant pas beaucoup de couleur pastel, non mais c'est vrai, je me suis retrouvé comme 2 ronds de flan devant ma vernithéque!!! le printemps prochaine, je fais le plein de pastels ;) du coup je me suis rabattue sur uje collection de vernis qui feront très bien l'affaire : les Sheer Tints de Opi. ce sont de petits top coat colorés qui s'utilisent sur du blanc (j'ai utilisé ici mon Vintage White de BNA qui est arrivé à la fin... :'( on peut faire pleins de choses en les superposant, c'est vraiment top!!
j'ai donc posé mon vernis blanc, puis fait de petites gouttes ici et la ;) et la les couleurs se fondent c'est trés ludique

pour terminer, j'ai réalisé en stamping mandala, qui me rappelle les motifs indiens que Coralie adore (elle en fait tout le temps sur son blog <3) j'ai utilisé mon vernis Lune de LM Cosmetic et ma plaque BP-L014 de chez Born Pretty Store, j'adore cette plaque <3

et je termine par mon super top coat HK Girls de My Kingdom of Glitters. vous me demandez souvent comment je fais, que mon stamping ne bave pas, et bien c'est grâce à ce top coat qui est vraiment top et qui séche vite, oui c'est le top ma cocotte^^ je suis pleine de blagues aujourd'hui ;)

Pastel'day for Diamant sur l'ongle
Pastel'day for Diamant sur l'ongle
Pastel'day for Diamant sur l'ongle
Pastel'day for Diamant sur l'ongle
Pastel'day for Diamant sur l'ongle
Pastel'day for Diamant sur l'ongle
Pastel'day for Diamant sur l'ongle

j'espére que ca te plais ma belle!! je te souhaite de passer une superbe journée avec tes proches, je te souhaite un trés joyeux anniversaire, et je te fais des gros bizz

et vous les filles, ca vous plait???

gros bizz à toutes, et je vous laisse aller voir les créations des coupines^^ <3

Alemanakbc

Anylia

Ax-L

Boulilulu

cindy

Déborah

Dju Nails

Étrangement Framboise

Exuperance60

johanna

Jo3jeans

Loobee

lourschimik

Marine Loves Polish

MissHD

Nail polish is peachy

Nina NPA

Pinezoe

Sistafaraie

tanagr

Venuss

Pastel'day for Diamant sur l'ongle

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou VanilleetlesVernis )<br /> Mega beau Nail Art )<br /> Quelle chance d'avoir eu les top coat spéciaux d'OPI. Un jour je les aurai hihihihih )<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
coucou miss!! oui ils sont sympa!! il m'a semblait les voir en vente sur instagram, si je les revois je te fais signe!! ;)<br /> gros bizz
P
C'est vraiment super joli !!! J'adore !!<br /> <br /> Pleins de bisous ma belle
Répondre
V
coucou ma belle!! ca me fait trés plaisir que tu passes me voir!! <3<br /> merci beaucoup, c'est tout gentil!! ;)<br /> bizz
A
trop génial ton nail art :p
Répondre
V
merci ma belle!!<br /> bizz <3
D
j'adore c'est vraiment superbe. bravo ma toute bele ton nail art est magnifique.
Répondre
V
merci beaucoup!! ca me fait trés plaisir!! ;)<br /> gros bizz
C
Je rentre de vacances et je tombe là-dessus... wahou ! alors là, méga kiff, tu t'es surpassée, j'adoooore !
Répondre
V
oh tu es trop mimi ma belle!! merci pour ce super message!!<br /> gros bizz