Salade de fruits pour l’anniversaire de MissHD

Publié le 12 Juillet 2015

coucou les filles!!! ça y est, après toute cette fête d'anniversaire du blog, je peux reprendre les post de Nail Art!! hihi!!

en plus aujourd'hui on va fêter l'anniversaire d'une fille que j'adore : Héloïse, du blog MissHD!! c'est une fille ultra sympa, avec qui j'ai pas mal échanger, elle est vraiment top, et j'aime son blog hétéroclite qui parle bento, musique, maquillage, et nail art bien sur!! n'hésitez pas à aller lui souhaiter un joyeux anniversaire <3

merci Mimi pour ce joli logo <3

merci Mimi pour ce joli logo <3

nous avons eus très envie de lui souhaiter un très joyeux anniversaire en nail art, car la miss a malheureusement des petits soucis qui l'empêchent parfois de nailarter... sous la motivation de Nina, on lui a fait une jolie salade de fruit bien orange pour lui remonter le moral^^

alors j'ai chosie en base un vernis orange néon qui déboite : le CE109 de chez Layla, il envoi grave de la rillettes ce petit!! je vous assure que je n'ai pas retouché les photos!! c'est fou cette teinte^^ la qualité est top, bien couvrant, il faut quand même le poser en 2 couches, il séche vite, j'aime!! ;)

ensuite en déco, j'ai posé de petits fruits en fimo, pour coller au thème salade de fruit, j'ai trouvé ça bien cute^^ et j'ai posée quelques flakies offert par ma douce Dju Nails <3 avec Snowflakes de Sephora, malheureusement ils sont super timides, et on ne les voient pas sur ce super orange^^

Salade de fruits pour l’anniversaire de MissHD
Salade de fruits pour l’anniversaire de MissHD
Salade de fruits pour l’anniversaire de MissHD
Salade de fruits pour l’anniversaire de MissHD
Salade de fruits pour l’anniversaire de MissHD

voila ma p'tite caille, j'espére que ca te plait, normalement tu devrais kiffer ce orange!! en plus je viens de me souvenir que c'est le même orange que j'avais utilisé pour te souhaiter un bel anniversaire déjà l'année dernière!! c'est fou comme il me fait penser à toi ce vernis <3

et vous, il vous plait ce orange de la mort?? en tout cas ce nail art à beaucoup plût au boulot, en même temps je suis pas trop passée inaperçue ;)

je vous fais des bizz, et je vous mets la liste des participantes à ce complot^^

Nina NPA

Déborah

Ax-L

Mimie Cristal

Virginie

Dju Nails

Jo3jeans

Johannails

Etrangement Framboise

Pentagruelle

Nail Polish is Peachy

Tanagr

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0
Commenter cet article

Juliette 25/07/2015 20:59

Bonsoir !
Alors pour tout te dire, je ne suis pas tellement une adepte du orange, enfin si c'est pas sur les vernis... Mais j'avoue que sur ce nail art, c'est superbe, l'idée des fruits est également excellente ! Bravo :)
Belle soirée
Juliette

vanilleetlesvernis 26/07/2015 07:57

coucou!! merci beaucoup!! je suis contente que ca te plaise!! ;)
belle journée à toi ;)

Ka'Nails 22/07/2015 19:47

Coucou ma Belle )
Elle est super belle ta salade de fruit et elle me donne faim de fraîcheur !
Mode Absente : Mangeage de Pomme :p
Gros Bisous et à très Bientôt )
Ka'Nails

vanilleetlesvernis 22/07/2015 20:32

haha!! bon appétit!! ;)
contente que ca te plaise!! ;)
bizz

coco le haricot 16/07/2015 19:14

Elle est top ta salade de fruit à la rillette :-D ! il est magnifique cet orange ! Quelle bonne idée cette déco fimo!
Bizz ma Juju

vanilleetlesvernis 17/07/2015 19:55

haha:!! Juju et ces supers blagues!! hihi!! ;)
merci ma belle!! je suis contente que tu aimes!!
gros bizz

Virginie 13/07/2015 17:01

Très joli! J'ai horreur de nail arté avec la fimo moi, j'arrive jamais à faire des tranches assez fines, et ça rends jamais aussi bien que toi! Bravo!

vanilleetlesvernis 13/07/2015 21:00

coucou miss!!! merci pour ton compliment!! je n'ai aucun mérite, elles sont déja découpées^^
bizz

Dju Nails 13/07/2015 16:14

C'est trop joli joli ton NA ;) Bisous ma jolie

vanilleetlesvernis 13/07/2015 21:00

merciii ma belle!! <3<3<3