Concours 2 ans de blog, les résultats^^ ;)

Publié le 27 Août 2015

coucou les filles, j’espère que vous allez bien!!!

ça y est le moment tant attendu, le moment des résultats des concours!! encore une fois, merci à toutes de vos participations et vos gentils petits mots, j'ai été ravie de vous lire!! <3

pour les tirages au sort, je vous ai attribuée un numéro sous votre participation, et j'ai fais un tirage au sort avec Random, photo à l'appuie. allé, on voit ce que ca donne^^

Concours 2 ans de blog, les résultats^^ ;)

Concours 1 Née Jolie, c'est la douce Jo3Jeans qui remporte le lot!

Concours 2 ans de blog, les résultats^^ ;)

concours 2 avec Beautynails Advance, bravo à Dju Nails <3

Concours 2 ans de blog, les résultats^^ ;)

concours de mon petit lot de matériel nailart, c'est Nina NPA qui a été tirée au sort ;)

Concours 2 ans de blog, les résultats^^ ;)

passons maintenant au concours créatif

après délibération du jury de chez BeautyNails Advance, c'est NPA Jewels qui est notre grande gagnante, bravo ma belle!!

voici son nail art :

Concours 2 ans de blog, les résultats^^ ;)

et random quand à lui a désigné Arodebsnails pour le tirage au sort!

Concours 2 ans de blog, les résultats^^ ;)
Concours 2 ans de blog, les résultats^^ ;)

bravo les filles! j’attends vos coordonnées par mail à vanilleetlesvernis@yahoo.fr <3

encore une fois merci à toutes de vos participations et de votre présence

je vous fais des gros bizz

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Félicitations aux gagnantes, c'était un joli concours avec de belles participations.<br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
V
merci pour elles ma belle!!<br /> et merci de ta superbe participation!!<br /> gros bizz <3
N
Coucou, alors vraiment je suis hyper surprise et hyper contente, jamais je ne pensais pouvoir gagner un concours créatif, il y avait vraiment de très jolies participations ! Je ne sais pas quoi dire à part un grand merci, cette jolie surprise tombe à pic tu ne peux t'imaginer à quel point ! Je suis ravie que mon nail art ait plu au jury, j'avais participé pour toi, j'étais à mille lieues de penser que je gagnerai :) Je t'envoie un mail et te fais de gros bisous <3
Répondre
V
ben moi ca m'a fait super plaisir pour toi quand BNA m'a annoncé la gagnante, tu le mérite ma belle!!<br /> je te fais des gros bizz
D
Ouiiiiiiiiiii !! Chui trop contente !! J'avais trop envie de tester cette marque et en ce moment, autant te dire que ça me fait plus que plaisir !!!! Merci à toi <3 Je t'envoie tout par mail !!
Répondre
V
<3<3<3
V
Félicitations à toutes les gagnantes!<br /> Et bravo aux filles qui ont participé au Concours Créatif!
Répondre
V
merci pour elles miss!! et merci de ta jolie participation!! <3<br /> bizz
L
Bravo les fille! c'est Noël en été :-) <br /> Ça a dû être dur de choisir!
Répondre
V
hihi, c'est ca!!! heureusement c'est pas moi qui choisie, j'en aurais été incapable^^<br /> gros bizz