Concours Bleu & paillettes, les participations 1/2

Publié le 23 Août 2015

coucou les filles!! je suis super heureuse de vous retrouver aujourd'hui, car je vais vous présenter les magnifiques créations que j'ai reçue pour mon concours nail art sur le thème bleu et paillettes!

cette année encore vous vous êtes surpassées, et j'ai eu 22 participations!!! happy!! ;) ce qui me fait très plaisir, c'est que pleins de filles se sont lancée pour la 1ére fois pour mon concours, et je suis vraiment ravie d'avoir reçue votre participation!! <3

sans plus attendre, je vous montre tout ça, dans une 1ére partie^^

Participation N°1, de La discrète NPA, avec du bleu piscine qui donne envie de plonger ;)

Concours Bleu &amp; paillettes, les participations 1/2

Participation N°2, de Miaw Lilia ma blopine d'Instagram, tout en géométrie avec des vernis de folie!!

Concours Bleu &amp; paillettes, les participations 1/2

Participation N°3, de NPA Jewels, et ses ongles de sirène *-*

Concours Bleu &amp; paillettes, les participations 1/2

Participation N°4, de ma Coco le Haricot <3 avec un ombré de bleus So classe!!^^

Concours Bleu &amp; paillettes, les participations 1/2

Participation N°5, de Mamanvernie, du blog Sisters Polish, là aussi des merveilles de vernis utilisés, il faut absolument que je teste les Colour Alike un jour!! ;)

Concours Bleu &amp; paillettes, les participations 1/2

Participation N°6, de Isa Vat aka Mama Chan, du stamping et des fleurs, ben j'adore!! ;)

Concours Bleu &amp; paillettes, les participations 1/2

Participation N°7, de la douce Dju Nails, avec un dégradé et un stamping, tu connais bien mes goûts ;)

Concours Bleu &amp; paillettes, les participations 1/2

Participation N°8, de Vava Pistache, des jolies fleurs en One Stroke, et j'adore la photo du vernis avec le nom dessus^^

Concours Bleu &amp; paillettes, les participations 1/2

Participation N°9, de Call of Manicure, avec un trés joli dégradé, et trés jolie bague aussi^^

Concours Bleu &amp; paillettes, les participations 1/2

Participation N°10, de Nail Essentiel, une jeune maman qui se lance dans le nailart, et qui m'a fait un joli lagon^^

Concours Bleu &amp; paillettes, les participations 1/2

Participation N°11, de ma blopine Ka'Nails, avec un nailart qui me fait voyager <3<3<3

Concours Bleu &amp; paillettes, les participations 1/2

voila déjà la 1ére partie, je peux vous dire que vous me connaissez bien avec tous ces dégradés, ces fleurs... un grand bravo à vous toutes!!

je vous fais des bizz et à trés vite pour la suite^^

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop belles ces participations !! <3
Répondre
V
mais grave!! <3<3<3
N
J'ai un gros coup de cœur pour la participation de maman vernie.<br /> En tout cas tu as eu plein de participations c'est vraiment chouette.<br /> Bisous.
Répondre
V
coucou!! merci pour elle!! oui, vous avez toutes été au top!! ;)<br /> gros bizz
P
Y'a pas à dire, certaines sont vraiment très douées !
Répondre
V
merci pour elles!! <3<br /> bonne soirée!
V
Trop belle la participation de MamanVernie <3
Répondre
V
hihi, merci pour elle!! ;)
D
Tu as eu de superbes participations ! Magnifique :)<br /> J'adore la participation de mamanvernie, elle est sublime... <br /> Y a du niveau ! haha<br /> Bisous
Répondre
V
coucou!! oui tout à fait de supers participations <3<br /> bizz