Love Love Love

Publié le 5 Août 2015

aujourd'hui une pluie d'amour s’abat sur le blog! oui, j'ai mis mes nails en mode Love, Love, Love, par ce que l'amour dans la vie, c'est le plus important <3

Love Love Love

sur cette introduction en guimauve, je vous présente mon petit nail art tout plein d'amour dedans^^
quand la douce Cécilia du blog BonbonVernis m'a envoyée ses jolis petits vernis à vous présenter (j'avais fait des revues ICI, ICI, LA et LA) j'avais aussi choisie d'adorables déco en forme de coeur couleur holo, j'ai trouvé ca trop cute <3 et j'ai donc fait mon nail art en fonction d'eux^^

je les ai associés à un joli rouge, offert lui aussi par Cécilia, Fruity Strawberry, qui déjà est juste trop mimi, regardez moi ce joli packaging!! et il a aussi la particularité de sentir la fraise! en séchant on a ses nails qui sentent les fruits! bon par contre l'odeur est un peu forte pour moi le 1er jour, après ça passe^^ au niveau application, il est top, super couvrant il est opaque en 1 couche!!! j'ai posé les petits cœurs avec un peu de top coat à l'endroit voulu et passé 2 couches de top coat pour bien fixer le tout, et je vous garanti que ca a pas bougé^^

sur l'index et le majeur, j'ai réalisé un dégradé avec Chamallow de LM Cosmetic (très déçue de son application à ce petit!!) et Strawberry Milkshake de Ciaté (comme ca on reste aux fraises^^ lool!! ;) et fait un stamping cœurs avec ce joli rouge Fruity Strawberry, qui marque super bien en stamping^^

Love Love Love
Love Love Love
Love Love Love

alors les filles, vous êtes love??? ;) moi j'ai vraiment liké le rendu!!

je vous fais pleins de bizz remplis d'amour, et n'oubliez pas que si vous cherchez de jolis vernis Yes Love pas cher, vous les trouverez chez BonbonVernis ^^

à bientôt <3

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou VanilleetlesVernis )<br /> J'aime beaucoup l'association des couleurs entre elles et le rendu super joli de ton NA )<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
merci ma chérie!!! je t'envoie plein de love pour la peine!! <3<3<3
N
J'aime beaucoup ton motif de stamping il est chouette =). Et ta manucure respire l'amour, jadore ^^.<br /> Gros bisous
Répondre
V
hihi, oui tout plein d'amour miss!! ;)<br /> gros bizz
M
Ha ça pour être guimauve, tu l'es. ;) <br /> J'aime bien, même si ce n'est pas de saison. Hihi
Répondre
V
hihi, ben oui, c'est amour, pôleiites et licornes!! hihi!! ;)<br /> gros bizz
N
C'est trop joli et mignon comme tout.<br /> Il n'y a jamais assez d'amour dans la vie <3<br /> Gros bisous
Répondre
V
hihi!! love, love, love^^<br /> gros bizz ma belle!! <3
P
C'est sympa comme tout !! J'aime beaucoup !! Il sont beaux ces petits cœurs !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
V
trop mimis, vouiiii!! ;)<br /> gros bizz