Oiseaux de paradis & holo

Publié le 12 Août 2015

coucou les filles!!! ca va??? aujourd'hui on va encore voyager un peu avec un motif que j'aime beaucoup: les oiseaux exotique! en même temps dés qu'il s'agit d’exotisme et de voyage, je pense que vous l’aurez comprit : j'adore!! hihi!! ;)

Oiseaux de paradis & holo

je commencé par poser en base, un trés joli vernis que j'avais acheté il y a un moment chez Praline & Compagnie, Rapunzel de Fun Lacquer. j'avais déjà craquée pour le fameux Anna de cette collection Princesses, et la j'avais eus envie d'un peu de rose (avec une pointe de violet quand même^^) pour changer! sauf que.... je ne m'étais pas aperçu qu'il étais aussi canon!!! franchement, c'est une beauté!! la couleur est superbe, il s'applique facilement, et est-ce que je vous parle de ses reflets de folie??? bref je suis love, et mon grand regret sera de ne pas en avoir prit d'avantage de cette collection... mais bon on peut pas tout avoir dans la vie, soyons raisonnable un peu!!! ;)

au niveau déco, vu la splendeur, je suis partie (oh surprise!!) sur du stamping. j'avais reçu une plaque de stamping de mon partenaire Née Jolie, avec pleins d'oiseaux et d'hiboux trés chouette^^ trés sympa, et j'ai juste stampée 3 ongles, et rajouté un petit strass noir sur les 2 autres

je vous montre ca^^

il est pas chouette mon pouce??

il est pas chouette mon pouce??

Oiseaux de paradis & holo
Oiseaux de paradis & holo
Oiseaux de paradis & holo

j’espère que ca vous plait et que je ne vous saoule pas avec tous mes stamping, mais en ce moment j'ai une stampingite aiguë!! lool!! ;)

et je vous rappelle que c'est la dernière ligne droite pour participer aux concours pour les 2 ans du blog!! je vous mets les liens et je compte sur vous!! ;)

je vous fais des gros bizz

SHOPPING :

* vernis Rapunzel de Fun Lacquer, chez Praline & Compagnie

* plaque BP L019 chez Née Jolie, - 10% avec le code EOX10

* vernis Nuit de Peggy Sage

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0
Commenter cet article

Ka'Nails 06/09/2015 22:29

Coucou VanilleetlesVernis )
C'est juste une tuerie ce vernis !!!
Magnifique NA qui sublime très bien ce vernis.
Gros Bisous et à très Bientôt )
Ka'Nails

vanilleetlesvernis 07/09/2015 08:21

mais complétement!! c'est un vernis de ouf!! j'aurais du en prendre plus... sniiif!!
je te fais des bizz

Ambreopal 03/09/2015 23:12

joli oiseaux ^^ bisou !

vanilleetlesvernis 06/09/2015 12:37

hihi, merci ma belle!! <3

Call_of_manicure 19/08/2015 22:52

Je suis fan, il est magnifique le petit Rapunzel *_*
Très sympa ton stamping.

vanilleetlesvernis 21/08/2015 08:39

coucou miss!! oh merci beaucoup!! je suis ravie que ce ta plaise!!
et tout à fait d'accord avec toi, il est OMG ce vernis^^
bizz

Pentagruelle 15/08/2015 17:11

Ouh oui il est joli ce petit vernis !!!!

Je l'aurai peut-être fait en blanc pour qu'il ressorte plus, je sais pas, peut-être !!

C'est très joli en tout cas !!

Des bisous

vanilleetlesvernis 16/08/2015 08:53

hihi, merci ma belle!! ha bon, moi je le voyais assez bien en noir en fait^^
gros bizz

Déborah 14/08/2015 12:07

Coucou ma belle !
Il est alors très très très joli magnifique ce Fun lacquer ! Et comme toujours ton stamping aussi :P
J'ai une très très grosse envie de stamper moi aussi ces derniers temps, mais j'ai commandé une bonne dizaine de plaques sur neejolie il y a deux semaine sque j'attends avec grande impatience (merci le suivi ! Je sais désormais que mes colis sont arrivés en france hier, ils ne devraient plus trop tarder haha)
Enfin bref, non tu ne nous soules pas, moi pas en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais et c'est toujours un plaisir de te lire :)
Bisous <3

vanilleetlesvernis 15/08/2015 09:11

oh merci ma belle!! tu es adorable! <3<3<3
hate de voir ce que tu vas faire avec tes nouvelles plaques!! ;)
je te fais des gros bizz <3