Jasmine la petite siréne

Publié le 16 Décembre 2015

oui je sais la petite sirène ne s’appelle pas Jasmine, et non je ne divague pas à cause des solvants... quoique parfois^^

non tout simplement c'est mon interprétation de mon nailart inspiré du vernis Jasmine!

Jasmine la petite siréne

Jasmine c'est la version 1 de la collection les Princesses de Fun Lacquer, qui comme son nom l'indique est une collection inspirée des princesses Disney!! j'ai racheté Jasmine à ma blopine Chachou (d'ailleurs vous avez mon vide vernithéque dans l'onglet en haut, cas où^^) et j'en suis ravie!! un joli holo vert moyen je dirais, je le trouve trés classe, et les reflets sont magnifiques!! cette couleur m'a clairement fait penser à la petite siréne, d'ailleurs si l'une d'entre vous sait pourquoi ils ont associés cette couleur à Jasmine... j'ai toujours pas trouvé!! lool!

du coup je suis partie sur la thématique sirène pour mon nailart!! même pas peur!! ;) j'ai posé Jasmine sur le pouce, l'index et l'auriculaire, et j'ai posé des formes métallisées siréne et dauphin que m'a envoyé mon partenaire Born Pretty Store. il suffit de les coller avec un point de top coat, et de repasser une couche pour bien fixer le tout! malheureusement, avec mes ongles incurvés c'est pas le top, et ca a rebiqué super vite...même avec 2 couches de top coat!! -_- blasé Juju...

en double accent nail j'ai posé le doux Quadrille de LM Cosmetic, et encore un motif siréne, avec un stamping écailles réalisé avec la plaque MoYou Sailor 05 et le beau Saint Georges de A England, car Jasmine est trop timide!! lool! admires ce motif entier et centré grâce au Clear Jelly Stamper!!! j'en suis trop contente de ce tampon!!!

Jasmine la petite siréne
Jasmine la petite siréne
Jasmine la petite siréne

qu’en dites-vous?? inspiré non mon nailart???? j'ai beaucoup aimé la petite sirène, même si elle a essayé de fuir.. lool!! vous avez déjà tester ce genre de déco métallique?? ca tient chez vous???

gros bizz et à trés vite^^

SHOPPING :

* vernis Jasmine collection les Princesses de Fun Lacquer

* formes métallisées chez Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

* vernis Quadrille de LM Cosmetic

* plaque MoYou Sailor 05

* vernis Saint Georges de A England, chez Pshiiit boutique

* tampon Clear Jelly Stamper

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adooore !! <3 Les charms ne tiennent pas trop sur moi...comme toi j'ai les ongles trop bombés...ou alors il faut de tout petits motifs !<br /> Bizz ma Beauté !
Répondre
V
coucou ma belle!! oh merci beaucoup!!! <3<br /> pas évident ces petites choses!! elles cherchent a se faire la malle^^<br /> gros bizz
D
J'adoooooore tout, les couleurs, les vernis et le motifff magnifique!!!
Répondre
V
oh tu es trop mimi!!! merci ma belle <3<3<3<3
C
Oh trop jolie quadrille est sublime . <br /> Pour le stampon clear jelly il a l'air top mais j'ai lu qu'on pouvais avoir la sensation parfois de ne pas être aussi proche de l'ongle et louper son stamping un coup de main a prendre donc!
Répondre
V
merci beaucoup!! <3<br /> oui comme tu dis il faut prendre le coup de main, ca change des tampons habituels, mais aprés c'est franchement top!!<br /> gros bizz
S
coucou miss<br /> Les vernis sont très beaux et j'aime beaucoup la déco<br /> bises
Répondre
V
coucou!! oh merci c'est trés gentil!!! j'ai trouvé aussi qu'ils s'assemblaient plutôt pas mal^^<br /> gros bizz
N
C'est tout mimi.<br /> Les décos métallique ne tiennent pas chez moi, mes ongles sont trop bombés.....
Répondre
V
coucou!! ha copine d'ongles alors, ca a eut du mal a tenir par chez moi... :'(<br /> gros bizz